Miki Nitadori

Miki Nitadori - Photographe

Miki Nitadori

EXPOS - EVENTS

Maison des Arts de Creteil  Expositions photos

Miki Nitadori : Combat

Miki Nitadori : Combat

Combat, est une série dans laquelle Miki Nitadori propose une performance photographique. Elle transfère des autoportraits noirs (Photomaton agrandi - photo d’identité) sur des tissus imprimés et colorés, tendus sur des châssis. Elle se montre plein cadre, effectuant des gestes, des signes inspirés de son passé (postures bouddhiques, jeu (...)

Miki Nitadori

Miki Nitadori est née à Tokyo en 1971, a vécu à Hawaï, en Asie et en Angleterre avant de s’installer à Paris il y a quelques années. Elle a débuté la photographie professionnelle en 1994 et expose depuis dans différents pays, de l’Autriche à Hawaï, en passant par l’Allemagne et la Belgique. Elle est aussi l’auteur de plusieurs projections diffusées en France et aux USA.

Miki Nitadori - Photographe

Beaux Livres Photos

Compétence Photo 12

Compétence Photo 12

Ce numéro 12 est consacré aux femmes, photographes ou photographiées. A cette occasion, nous avons entre autres rencontré la célèbre photographe (...)

Téléphone, ça, (C’est vraiment eux)

Téléphone, ça, (C'est vraiment eux)

Pierre Terrasson est photographe de la scène rock. Depuis les années 80 il suit, sur scène et backstage, des artistes comme Bashung, Santana, Lou (...)

Le désert américain

Le désert américain

Le Désert américain est donc né d’un fait divers mais laborieusement, après trois voyages en Amérique. Un livre du pays des images qui témoigne d’une (...)

I am Cuban

I am Cuban

Je suis cubaine est une exploration de la vie en grande partie sans-papiers du peuple cubain. Voyager couramment à Cuba entre 2007 et 2009, les (...)

Olaf Otto Becker : Broken Line

Olaf Otto Becker : Broken Line

Photographe allemand né en 1959 à Lübeck, Olaf Otto Becker a autant étudié la photo que la philosophie. « Brocken Line » est une magistrale vision de (...)

Enfances du monde

Enfances du monde

Ce livre est un hommage à la présence vivifiante des enfants des sociétés traditionnelles, à leur gaieté et à leur joie de vivre qui contrastent avec (...)