Mario Testino

Mario Testino - Photographe

Mario Testino

Mario Testino

Mario Testino. I Love You

Mario Testino. I Love You

I Love You, de Mario Testino

"I Love You" est l’hommage photographique de Mario Testino au mariage et à tout ce qu’il représente. Une déclaration d’amour, un regard posé sur l’émotion des futurs époux, les préparatifs, les rites entre amis, les fêtes exceptionnelles chaque image raconte le rêve unique d’une vie nouvelle à inventer. Dans "I Love You", Mario Testino célèbre le mariage. (...)

Ciao, Mario Testino

Ciao, Mario Testino

Ciao ! L’ode de Mario Testino à l’Italie

Dans Ciao, Testino sélectionne ses images favorites de l’Italie, un pays qui a énormément compté dans sa vie, de ses amitiés et ses panoramas à couper le souffle à la quintessence des photos de mode iconiques italiennes en passant par l’allure toujours changeante du style de vie effervescent des Italiens. À travers trois parties IN GIRO (sur la route), (...)

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR, de Mario Testino

Une galerie de portraits d’homme à travers l’objectif du maestro de la photographie « La façon dont les hommes sont perçus par le monde de la photographie et de la mode, de même que le regard des hommes sur leur propre image, ont changé au cours des dernières années. Il existe un intérêt nouveau pour ce sujet : l’image de l’homme, le style individuel (...)

Mario Testino : Private View

Mario Testino : Private View

Mario Testino : Private View

Le magicien à l’appareil photo. Maître de la mode d’aujourd’hui et de la photographie de portrait. Il suffit de mentionner le nom de Mario Testino pour provoquer une décharge d’adrénaline chez ceux qui s’intéressent, même de loin, aux mondes de la mode et des célébrités. Incontournable dans les séances photo des plus grands magazines comme aux rendez-vous (...)

Photographes A-Z

Photographes A-Z

Photographes A-Z, de Hans-Michael Koetzle

Les maîtres de la photographie et leurs plus beaux ouvrages. Les plus grands photographes des 100 dernières années. Un panorama global des photographes les plus importants du XXe siècle et de leurs plus belles monographies : cette encyclopédie biographique organisée par ordre alphabétique présente tous les photographes et artistes de la photo majeurs (...)

Mario Testino

Le Péruvien Mario Testino vit actuellement à Londres, mais voyage beaucoup dans le cadre de séances photos pour Vanity Fair, GQ et les éditions américaine, britannique, française et italienne de Vogue. Ses autres clients incluent Estée Lauder, Burberry et Versace. Du Japon à l’Italie en passant par les USA, les galeries d’art internationales lui ont consacré des expositions en solo. Son œuvre fait également partie des collections de nombreux musées aux quatre coins du globe, notamment la National Portrait Gallery et le Victoria & Albert Museum de Londres, ainsi que la New York University.

Infos :

Mario Testino - Photographe

Beaux Livres Photos

1968 : Une année autour du monde

1968 : Une année autour du monde

Spectaculaire, intime, tragique ou Légère, l’année 1968 s’éclaire d’un jour nouveau sous Le regard attentif et tendre de Raymond Depardon. De Brigitte (...)

Grand X-Nudes

Grand X-Nudes

En tant que photographe de mode et de publicité Jean-Paul Four est célèbre pour ses nus magnifiques noir et blanc. Il aime les femmes et ses photos (...)

Man Ray : La photographie à l’envers

Man Ray : La photographie à l'envers

Publié pour servir également de catalogue et accompagner l’exposition Man Ray photographe organisée par le Centre Georges-Pompidou et montrée au (...)

Toutes nues

Toutes nues

Auteur de Femmes au saut du lit, la photographe Véronique Vial a le talent de magnifier la beauté comme personne, et de réaliser des images qui (...)

Goldman

Goldman

Le livre contient des photos de Claude Gassian avec des légendes de Didier Varrod, Bernard Schmitt et Jean-Jacques (...)

Des forêts et des hommes

Des forêts et des hommes

Les forêts couvrent un tiers des surfaces émergées de la planète, mais sont mal connues et mal-aimées. Pourtant, il n’y a pas de geste plus symbolique (...)