Mario Testino

Mario Testino - Photographe

Mario Testino

Mario Testino

Mario Testino. I Love You

Mario Testino. I Love You

I Love You, de Mario Testino

"I Love You" est l’hommage photographique de Mario Testino au mariage et à tout ce qu’il représente. Une déclaration d’amour, un regard posé sur l’émotion des futurs époux, les préparatifs, les rites entre amis, les fêtes exceptionnelles chaque image raconte le rêve unique d’une vie nouvelle à inventer. Dans "I Love You", Mario Testino célèbre le mariage. (...)

Ciao, Mario Testino

Ciao, Mario Testino

Ciao ! L’ode de Mario Testino à l’Italie

Dans Ciao, Testino sélectionne ses images favorites de l’Italie, un pays qui a énormément compté dans sa vie, de ses amitiés et ses panoramas à couper le souffle à la quintessence des photos de mode iconiques italiennes en passant par l’allure toujours changeante du style de vie effervescent des Italiens. À travers trois parties IN GIRO (sur la route), (...)

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR, de Mario Testino

Une galerie de portraits d’homme à travers l’objectif du maestro de la photographie « La façon dont les hommes sont perçus par le monde de la photographie et de la mode, de même que le regard des hommes sur leur propre image, ont changé au cours des dernières années. Il existe un intérêt nouveau pour ce sujet : l’image de l’homme, le style individuel (...)

Mario Testino : Private View

Mario Testino : Private View

Mario Testino : Private View

Le magicien à l’appareil photo. Maître de la mode d’aujourd’hui et de la photographie de portrait. Il suffit de mentionner le nom de Mario Testino pour provoquer une décharge d’adrénaline chez ceux qui s’intéressent, même de loin, aux mondes de la mode et des célébrités. Incontournable dans les séances photo des plus grands magazines comme aux rendez-vous (...)

Photographes A-Z

Photographes A-Z

Photographes A-Z, de Hans-Michael Koetzle

Les maîtres de la photographie et leurs plus beaux ouvrages. Les plus grands photographes des 100 dernières années. Un panorama global des photographes les plus importants du XXe siècle et de leurs plus belles monographies : cette encyclopédie biographique organisée par ordre alphabétique présente tous les photographes et artistes de la photo majeurs (...)

Mario Testino

Le Péruvien Mario Testino vit actuellement à Londres, mais voyage beaucoup dans le cadre de séances photos pour Vanity Fair, GQ et les éditions américaine, britannique, française et italienne de Vogue. Ses autres clients incluent Estée Lauder, Burberry et Versace. Du Japon à l’Italie en passant par les USA, les galeries d’art internationales lui ont consacré des expositions en solo. Son œuvre fait également partie des collections de nombreux musées aux quatre coins du globe, notamment la National Portrait Gallery et le Victoria & Albert Museum de Londres, ainsi que la New York University.

Infos :

Mario Testino - Photographe

Beaux Livres Photos

Un géant et des hommes - Les pionniers de l’Everest

Un géant et des hommes - Les pionniers de l'Everest

Ce livre raconte ainsi l’incroyable épopée de ces pionniers de l’Everest qui tentèrent d’atteindre le Toit du monde (8 848 mètres), depuis les premiers (...)

Peuples des déserts d’Arabie

Peuples des déserts d'Arabie

De la Jordanie au Yémen s’étendent à perte de vue les déserts d’Arabie, le Wadi Rum, le Grand Nofoud, le Nejd, et au sud de la péninsule, le Rub (...)

La nature en fureur

La nature en fureur

Les photographes de l’AFP ont capté les images impressionnantes de ces "fureurs" de la nature sur les cinq continents, entre séismes et inondations, (...)

C’était hier

C'était hier

Souvenirs des villages de France par le photographe Hans Silvester Hans Silvester porte un regard bienveillant sur la vie quotidienne. Du marché (...)

5 Femmes photographes

5 Femmes photographes

5 Femmes photographes : Mary Ellen Mark, Julia Margaret Cameron, Dorothea Lange, Lisette Model, Graciela Iturbide, de Charles Hagen, Joanne (...)

Albert Steiner: The Photographic Work

Albert Steiner: The Photographic Work

Albert Steiner était l’un des meilleurs photographes suisses du XXe siècle. Comme Ansel Adams, il privilégie les phénomènes naturels imposants, les (...)