Mario Testino

Mario Testino - Photographe

Mario Testino

Photographe: Mario Testino

30 juillet 2009 Beaux Livres » Taschen Éditions

Mario Testino : Rio De Janeiro

Mario Testino : Rio De Janeiro

Mario Testino : Rio De Janeiro, de Mario Testino, Gisele Bundchen, Caetano Veloso, Regina Case

Mario Testino est l’un des photographes de mode et de stars les plus réputés d’aujourd’hui. Désormais culte, ses photos des femmes les plus célèbres du monde – dont Lady Diana, Kate Moss et Madonna – sont plébiscitées pour leur fraîcheur et leur style intimiste. Bien qu’il soit né à Lima au Pérou, Testino a toujours été fasciné par Rio de Janeiro, où il (...)

14 avril 2008 Beaux Livres » Ramsay Éditions

Vogue à la Mer

Vogue à la Mer

Vogue à la Mer de Collectif

A l’occasion du 4ème festival international de la photographie de mer organisé à Vannes du 18 avril au 18 mai 2008, Vogue plonge dans ses archives pour donner à voir les clichés des plus grands photographes de mode inspirés par le bord de mer pour le magazine : George Hoyningen-Huene, Peter Lindbergh, Henry Clarke, Helmut Newton, Terry Richardson, (...)

16 décembre 2005 Livres Arts-Mode » Taschen Éditions

Diana, Princess of Wales at Kensington Palace

Diana, Princess of Wales at Kensington Palace

Diana, Princess of Wales by Mario Testino at Kensington Palace, de Mario Testino, Patrick Kinmonth

Cinq mois à peine avant sa mort tragique en août 1997, la princesse Diana a été photographiée par Mario Testino pour Vanity Fair. Cet album rassemble les plus belles images de cette ultime séance de pose oû, contrairement à l’habitude, la princesse est présentée dans une atmosphère intime et détendue. Les quelques soixante photographies sélectionnées (...)

Mario Testino

Le Péruvien Mario Testino vit actuellement à Londres, mais voyage beaucoup dans le cadre de séances photos pour Vanity Fair, GQ et les éditions américaine, britannique, française et italienne de Vogue. Ses autres clients incluent Estée Lauder, Burberry et Versace. Du Japon à l’Italie en passant par les Etats-Unis, les galeries d’art internationales lui ont consacré des expositions en solo. Son œuvre fait également partie des collections de nombreux musées aux quatre coins du globe, notamment la National Portrait Gallery et le Victoria & Albert Museum de Londres, ainsi que la New York University.