Klaus Reisinger

Klaus Reisinger - Photographe

Klaus Reisinger

EXPOS - EVENTS

Polka Galerie  Expositions photos

New York - New York

New York - New York

Entre témoignage et hommage, l’exposition collective « New York- New York » revient, dix ans après, sur le plus grand attentat de l’histoire. Tout commence le 9 septembre 2001. Le commandant Massoud, opposant à Oussama Ben Laden, est assassiné en Afghanistan. Reza, grand ami de Massoud, avait réalisé en 1985 le célèbre portrait du « Lion (…)

Klaus Reisinger

Klaus Reisinger

Klaus Reisinger - Photographe

Beaux Livres Photos

Earthly Bodies : Irving Penn’s Nudes, 1949-1950

Earthly Bodies : Irving Penn's Nudes, 1949-1950

Mondialement connu pour ses portraits, ses photos de mode et son travail sur le corps humain (les danseurs de Passion & Line, les sportifs (…)

La terre vu du ciel

La terre vu du ciel

Pourquoi une réédition de La Terre vue du ciel pourrait-on se demander, tout particulièrement après le succès qu’on lui connaît ? Quelles (…)

Il fait jour

Il fait jour

Claire Chevrier poursuit sa recherche photographique autour de l’homme et de sa place dans le monde. Après avoir interrogé l’espace des grandes (…)

Juste à temps

Juste à temps

Photographe français, pionnier du photojournalisme et fondateur de l’agence Magnum, Henri Cartier-Bresson est une référence dans l’art de la (…)

Manufactured Landscapes : Edward Burtynsky

Manufactured Landscapes : Edward Burtynsky

Au cours des vingt-cinq dernières années, le photographe canadien de renommée internationale Edward Burtynsky a été un explorateur d’endroits (…)

Syrie

Syrie

« Syrie, ouvrage où les lieux qui ne sont jamais motifs ou prétextes, mais existent quand même dans la seule tension mise à jour par la pratique (…)