Graziella Antonini

Graziella Antonini - Photographe

Graziella Antonini

EXPOS - EVENTS

Le lauréat du prix PHPA 2011

Le lauréat du prix PHPA 2011

Le lauréat du prix « Photo d’Hôtel Phot d’Auteur » pour l’édition 2011. a été assigné Graziella Antonini pour « L’absence » Au cours du vernissage de l’exposition qui s’est tenu hier à la galerie Esther Woerdehoff , Graziella Antonini s’est vu décerner le prix « Photo d’Hôtel Phot d’Auteur » l’édition 2011. Dans son « Voyage autour de ma chambre », Xavier (...)

Galerie Esther Woerdehoff   Évènements de la photo

5e édition du prix Photo d'Hôtel

5e édition du prix Photo d’Hôtel

Le label « Hôtels Paris Rive Gauche » a initié le projet artistique « Photo d’Hôtel, Photo d’Auteur » visant à soutenir la photographie contemporaine. Le concept du projet est simple : proposer chaque mois à un jeune photographe de passer une nuit dans un des Hôtels Paris Rive Gauche pour réaliser une photographie unique et un texte inspirés par ce (...)

Galerie Esther Woerdehoff   Hôtels Paris Rive Gauche  Prix et Concours photo

5eme édition du prix Photo d'Hôtel

5eme édition du prix Photo d’Hôtel

Le Prix Photo d’Hôtel, Photo d’Auteur 2011. Le label « Hôtels Paris Rive Gauche » a initié le projet artistique « Photo d’Hôtel, Photo d’Auteur » visant à soutenir la photographie contemporaine. Le concept du pro jet est simple : proposer chaque mois à un jeune photographe de passer une nuit dans un des Hôtels Paris Rive Gauche pour réaliser une (...)

Graziella Antonini

Graziella Antonini

Infos :

Graziella Antonini - Photographe

Beaux Livres Photos

Intérieurs : Logements à la Goutte-d’or

Intérieurs : Logements à la Goutte-d'or

Hortense Soichet a visité une centaine de logements dans le quartier parisien de la Goutte-d’Or, entre Montmartre et Barbès. Elle a enquêté auprès (...)

Destins croisés : Carnets d’un reporter photographe

Destins croisés : Carnets d'un reporter photographe

En 1990 dans l’Afghanistan libéré de l’occupation russe, les Nations Unies m’avaient demandé de laisser mes appareils afin d’assurer un programme (...)

Déjà hier : Une année sur Instagram

Déjà hier : Une année sur Instagram

Déjà hier : Une année sur Instagram, de Jean-Marie Périer. Jean-Marie Périer le photographes des stars, de cette époque enchantée qu’il a traversée (...)

Première neige

Première neige

Le premier livre de Jérémie Villet, résultat de six hivernages en solitaire dans un monde sauvage et tout blanc. Embarquez pour un voyage (...)

Willy Ronis : Une poétique de l’engagement

Willy Ronis : Une poétique de l'engagement

Willy Ronis, dans les semaines précédant son décès, imaginait une grande exposition à Paris pour fêter son centenaire : le Jeu de Paume et la Monnaie (...)

Haïti

Haïti

L’Haïti de Jane Evelyn Atwood rompt radicalement avec l’imagerie de violences et de misère que l’actualité impose régulièrement pour évoquer ce pays (...)