Gilles Berquet

Gilles Berquet - Photographe

Gilles Berquet

Gilles Berquet

Mirka

Mirka

Mirka, de Gilles Berquet

Mïrka est un livre de photographie qui se lit comme un livre de contes pour grande personne. La muse du photographe Gilles Berquet, Mïrka Lugosi modèle et dessinatrice bien connue par ailleurs des amateurs d’érotisme, incarne tout à la fois plusieurs personnages : un génie de la forêt jouant au milieu des arbres et des animaux, une étrange (…)

Gilles Berquet

Gilles Berquet photographe français né en 1956 à Clamart. Il est reconnu comme étant un maître de la photographie érotique dans la lignée d’œuvre d’artistes tel Pierre Molinier.
Il est l’auteur de nombreux ouvrages dont La Solitude des anges (éditions Treville), Parfums mécaniques ou Sur Rendez-vous (éditions J. P. Faur), Le Banquet (éditions Last Gasp of San Francisco). Il expose ses photographies dans le monde entier et a réalisé plusieurs courts métrages.

Infos :

Gilles Berquet - Photographe

Beaux Livres Photos

Palm Springs

Palm Springs

La première fois que Robert Doisneau prend l’avion pour les États-Unis, le 19 novembre 1960, il part réaliser un reportage pour le magazine (…)

The Big Butt Book

The Big Butt Book

Mettre le derrière en avant. Le Kama Sutra donne des instructions détaillées sur la manière dont il convient de le fesser. Les Italiens (…)

Sebastiao Salgado : Africa

Sebastiao Salgado : Africa

Hommage au peuple et à la faune d’Afrique. Ce livre fascinant rassemble les photos de Salgado en trois parties : la première se concentre sur la (…)

Le don du fleuve

Le don du fleuve

Bernard Descamps publie ses photographies en noir et blanc prises dans le delta du fleuve Niger, au Mali, en 1997-1998 dans le livre Le don du (…)

Bill Brandt : Ombre et lumière

Bill Brandt : Ombre et lumière

Un des plus grands spécialistes du nu dans l’histoire de la photographie du nu. Rien en librairie sur ce sujet : un ouvrage qui vient combler une (…)

Nikon 1

Nikon 1

L’hybride Nikon allie la simplicité d’utilisation du compact à la qualité photographique d’un reflex. Arthur Azoulay propose ici un ouvrage de (…)