Gilles Berquet

Gilles Berquet - Photographe

Gilles Berquet

Gilles Berquet

Mirka

Mirka

Mirka, de Gilles Berquet

Mïrka est un livre de photographie qui se lit comme un livre de contes pour grande personne. La muse du photographe Gilles Berquet, Mïrka Lugosi modèle et dessinatrice bien connue par ailleurs des amateurs d’érotisme, incarne tout à la fois plusieurs personnages : un génie de la forêt jouant au milieu des arbres et des animaux, une étrange (…)

Gilles Berquet

Gilles Berquet photographe français né en 1956 à Clamart. Il est reconnu comme étant un maître de la photographie érotique dans la lignée d’œuvre d’artistes tel Pierre Molinier.
Il est l’auteur de nombreux ouvrages dont La Solitude des anges (éditions Treville), Parfums mécaniques ou Sur Rendez-vous (éditions J. P. Faur), Le Banquet (éditions Last Gasp of San Francisco). Il expose ses photographies dans le monde entier et a réalisé plusieurs courts métrages.

Infos :

Gilles Berquet - Photographe

Beaux Livres Photos

Grain de sable

Grain de sable

IIl suffit juste de tourner lentement les pages et de laisser le sortilège opérer : le Sahara est là, saisissant de beauté, insolent souvent, (…)

L’Islande : Le choc des hommes et des éléments

L'Islande : Le choc des hommes et des éléments

L’Islande ou la nature à l’état pur : puissantes cascades, glacier gigantesque, désert de pierres infini, coulées de lave, sources d’eau chaude et (…)

Nude

Nude

Le nu en photographie. La photographie de nu dans un surprenant mélange des genres, entre artistique et érotique, entre pudeur et trash : le livre (…)

India notes

India notes

Raghu Rai est membre de l’agence Magnum depuis 1977 et l’un des plus grands photographes indiens. Ses images de l’Inde, célèbres dans le monde (…)

Rêves de foot

Rêves de foot

Capter l’atmosphère magique de la Coupe du monde et l’univers des fans aux moments les plus forts et les plus vibrants. Tel est l’objectif (…)

Le sexe des anges

Le sexe des anges

Qu’on les appelle Muxes au Mexique, Hijras en Inde ou encore travestis, ces termes renvoient à une même réalité. Ni homme ni femme, tous éprouvent (…)