Florian Möllers

Florian Möllers - Photographe

Florian Möllers

Florian Möllers

Wild, nature sauvage d'Europe

Wild, nature sauvage d’Europe

Wild, nature sauvage d’Europe, de Staffan Widstrand, Peter Cairns, Florian Möllers, Bridget Wijnberg

Les plus grands photographes de nature nous offrent une incroyable odyssée qui révèle les trésors naturels d’Europe. Pendant plus de 14 mois, 69 photographes naturalistes ont parcouru 48 pays pour révéler l’incroyable diversité de la nature sauvage d’Europe. Des ours polaires de Svalbard aux tortues de Méditerranée, des bisons de Pologne aux orchidées (...)

Florian Möllers

Photographe et écrivain, Florian Möllers est biologiste et éditeur, lauréat des concours Wildlife Photographer of the Year et European Nature Photographer, membre de l’International League of Conservation Photographers, auteur de plusieurs livres et directeur du programme d’étude de la vie sauvage urbaine Wildes Berlin en Allemagne.

Infos :

Florian Möllers - Photographe

Beaux Livres Photos

Disciple & Maitre

Disciple & Maitre

Disciple & Maitre de Joel-Peter Witkin Le sujet de mes photographies est peut-être horrible, mais je transfigure l’horreur par la beauté", dit (...)

Histoire du corps

Histoire du corps

Histoire du corps : coffret 3 volumes est un magnifique livre que nous raconte l’histoire du corps dans la peinture, la photographie, les médias, (...)

Photographies de personnalités politiques

Photographies de personnalités politiques

Depuis ses débuts, Raymond Depardon a photographié des hommes politiques. Il a réuni 91 de ces photographies, certaines prises au vol lors de (...)

Ecosse, instants de lumières

Ecosse, instants de lumières

Parmi les espaces les plus sauvages d’Europe, l’Ecosse apparaît telle une fresque naturelle, oû les montagnes sculptées, comme une série de vagues, (...)

Le patrimoine de l’humanité

Le patrimoine de l'humanité

Les grandes civilisations ; l’habitat des peuples de la Terre, les paysages naturels, les routes réelles ou mythiques comme liens entre les hommes, (...)

80’s Le grand mix

80's Le grand mix

Les années 80, une drôle d’époque... Après les hippies et le punk, après Valéry Giscard d’Estaing, après les chocs pétroliers, cet album dépeint une (...)