David Noton

David Noton - Photographe

David Noton

Photographe: David Noton

Waiting For The Light

Waiting For The Light

Waiting For The Light , de David Noton

« Waiting for the light » est une célébration visuelle à couper le souffle. Cette monographie prouve que David Noton est l’un des photographes de paysages les plus reconnus dans le monde. Ce livre est une longue exploration tant attendue des images du photographe, et met en valeur le meilleur de son travail exhaustif. Des photographies ont été (...)

David Noton

David Noton est un photographe de paysage et voyages, avec plus de 24 ans d’expérience comme professionnel à son actif. Au cours de sa carrière photographique David a parcouru à peu près tous les coins du Globe, à l’exception de l’Antarctique - qui, apparemment, est sur la liste.

Né à Bedfordshire en 1957, David Noton a commencé à explorer le monde de sa jeune âge, le déplacement vers les Etats-Unis alors que son père travaillé sur le programme spatial américain. David Noton a ensuite passé affectueusement ce qu’il désigne comme « la vie en mutation ans au Canada, connaît une enfance typiquement canadienne, dominée par le hockey, le ski et les étés au bord du lac cabines. Après avoir reçu un Instamatic Kodak pour ses 13 ans, David Noton a pris ses premières photos sur une famille vacances de ski.

  • Adresse : Clark House - Milborne Port - Sherborne
  • Ville : Dorset DT9 5EB
  • Pays : England
  • Site : www.davidnoton.com