David & Charles

David & Charles - Éditeur

David & Charles

David & Charles

Waiting For The Light

Waiting For The Light

Waiting For The Light , de David Noton

« Waiting for the light » est une célébration visuelle à couper le souffle. Cette monographie prouve que David Noton est l’un des photographes de paysages les plus reconnus dans le monde. Ce livre est une longue exploration tant attendue des images du photographe, et met en valeur le meilleur de son travail exhaustif. Des photographies ont été (...)

David & Charles

David & Charles

David & Charles est un éditeur international de livres de illustrations, et dans la photographie.
David & Charles, a été fondée en 1960 dans le Devon(Uk) par David St John Thomas et Charles Hadfield. Au cours des premières années, David & Charles est devenue particulièrement célèbre pour ses ouvrages classiques sur les chemins de fer et les canaux du Royaume-Uni. David & Charles a évolué pour répondre à la demande et les nouvelles tendances avec plus des livres illustrés ou de livres de photographies.

Infos :

David & Charles

David & Charles

David & Charles, a été fondée en 1960 dans le Devon(Uk) par David St John Thomas et Charles Hadfield. Au cours des premières années, David & Charles est devenue particulièrement célèbre pour ses ouvrages sur les chemins de fer et les canaux du Royaume-Uni

Infos :
Beaux Livres Photos

Sidsel Ramsom

Sidsel Ramsom

La conquête du monde par l’image : c’est le titre d’une plaquette publiée quasi clandestinement en 1942, c’est-à-dire pendant l’Occupation, par les (...)

Lartigue’s Riviera

Lartigue's Riviera

Les plaisirs de la haute bourgeoisie n’avaient jamais été aussi attrayants. Jacques Henri Lartigue a crée un monde frivole, ludique, écartant du (...)

Le langage du photographe

Le langage du photographe

Comment l’image est-elle construite ? Comment et pourquoi fonctionne-t’elle ? Parler d’une image est un exercice difficile si l’on ne maîtrise pas (...)

Erwin Blumenfeld

Erwin Blumenfeld

Un livre accessible et collectable sur Erwin Blumenfeld. Blumenfeld (1897-1969) est un de photographes du 20ème siècle les plus influents de la (...)

Narmada : A la mémoire d’Etienne Fortin

Narmada : A la mémoire d'Etienne Fortin

Romancier et photographe, photographe et romancier, Tiery B. qui a déjà publié deux romans et un livre de photos, se joue de ces deux médiums afin (...)

Itinéraires

Itinéraires

Pierre de Vallombreuse ne cesse, depuis plus de vingt ans, de sillonner le monde pour photographier les minorités ethniques, devenant le témoin des (...)