Cyrille Weiner

Cyrille Weiner - Photographe

Cyrille Weiner

Cyrille Weiner

Presqu'île

Presqu’île

Presqu’île, de Cyrille Weiner, François Carrassan, Raphaëlle Stopin

Cyrille Weiner s’intéresse aux usages et à l’appropriation des lieux. Ses réalisations précédentes “Le Bout du Monde (2001-2005)”, qui décrit l’installation de campeurs sur une plage vierge de toute infrastructure ou encore Les Longs murs (2004), commande publique du Centre National des Arts Plastiques et de l’EPA Euroméditerranée explorant la zone (...)

Cyrille Weiner

Cyrille Weiner né en 1976 et diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière, Cyrille Weiner est établi à Paris. Son travail a été exposé au Musée d’Art Contemporain de Lyon, aux Rencontres d’Arles, à la villa Noailles à Hyères, au Centre de photographie de Lectoure, au Victoria and Albert Museum à Londres, au Guangdong Museum of Art en Chine ou encore au Festival of Light à Buenos Aires.

Cyrille Weiner - Photographe

Beaux Livres Photos

Portfolio

Portfolio

Parmi les photographies présentées dans ce portfolio, des images choquantes comme David LaChapelle les aime : "J’adore tout ce qui est spectaculaire (...)

Fossiles de Cerin

Fossiles de Cerin

Il y a environ 150 millions d’années régnait sur l’Europe un climat tropical et une mer peu profonde recouvrait en partie ce continent. Epoque de (...)

Ex Nihilo

Ex Nihilo

Ce deuxième ouvrage de Francis Besson présente des photographies en noir et blanc argentique de paysages de régions désertiques ou désertées. Des « (...)

Sarah Moon 12345

Sarah Moon 12345

Le travail de Sarah Moon fera l’objet d’une exposition dans le cadre du Mois de la Photo à la galerie Camera Obscura, du 23 octobre au 6 décembre (...)

Les ailes du désir

Les ailes du désir

Stéphane Hette nous guide dans l’univers magique des papillons avec leurs larges ailes multicolores. Dans un décor subtil, et naturel, avec fleur et (...)

Europa inch’Allah

Europa inch'Allah

Patras est un lieu de transit. Cette ville portuaire à l’ouest de la Grèce, concentre de nombreux migrants, venus d’Afghanistan, d’Irak, d’Iran, (...)