Stages, expositions, débats et soirée constituaient le programme étoffé d’une manifestation qui poursuit sa marche en avant et réussit le pari de la créativité. « Regards sur le corps » : Jolie initiative de passionnés que ce livre-rétrospective des cinq premières années du Festival Européen de la photo de Nu. On y retrouve les cinquante photographes qui (...)
Zaklina Radovanovic, née en Slovénie, a commencé la photo à l’âge de 15 ans, dans un collège spécialisé en design et photo. Elle a continué ses études à Columbia College, Chicago, où elle a obtenu le diplôme de Bachelor of Arts.
Après ses études, elle a travaillé plus de 3 ans dans un studio professionnel spécialisé en catalogues réalisés avec la chambre, 4x5 et 8x10.
Après 8 ans passés aux USA, Zaklina s’installe à Paris pour faire des études à Speos, où elle se spécialise dans la photo de mode, et photo noir et blanc. Durant cette période chez Speos, elle commence son travail sur le nu. Elle a exposé dans des galeries à Paris (Espace Montorgeuil, Ile St Louis, Place Saint Michel).
Aujourd’hui, Zaklina travaille pour la mode, elle expose régulièrement et enseigne la photographie.