Yvan Rodic

Yvan Rodic - Photographe

Yvan Rodic

Yvan Rodic

Face hunter

Face hunter

Face hunter, de Yvan Rodic

Face Hunter pseudo derrière lequel se cache le photographe-blogueur de mode Yvan Rodic parcourt la planète pour dénicher dans la rue et sur le vif les looks les plus inattendus, inventifs, avant-gardistes, inspirés, délirants, sophistiqués, envoûtants, colorés, glamour. Il fait partie de ces nouveaux « streetstylers », ces chasseurs de tendances qui (...)

Yvan Rodic

Yvan Rodic (alias Face Hunter) a 33 ans. Après des débuts dans la
publicité dans des agences comme Saatchi & Saatchi et Leo Burnett,
Rodic commence à « chasser des visages » en photographiant les nuits parisiennes et créé un blog devenu vite incontournable où il poste chaque jour ses photos d hommes et de femmes prises dans la rue. Il vient de créer une émission de télé sur myspace dans laquelle il diffuse des vidéos de son cru.

Infos :

Yvan Rodic - Photographe

Beaux Livres Photos

L’Erotisme en photos

L'Erotisme en photos

Des années 1900 à 1980, cet ouvrage dévoile des clichés coquins appartenant au magnifique fonds Roger-Viollet. Nus champêtres et poétiques, danseuses (...)

Ticket to Portugal

Ticket to Portugal

Le 5éme opus de la collection "Ticket to..." à la découverte du pays numéro un des destinations touristiques en Europe. Commencez votre voyage à (...)

Terres d’avenir

Terres d'avenir

Après le succès de « Demain la Terre... », Yannick Monget prolonge et enrichit son propos dans une approche visuelle et scientifique du monde de (...)

La mer au jour le jour

La mer au jour le jour

Après le succès international de La Mer, Philip Plisson nous dévoile ici 365 de ses plus belles photographies. Indomptable, la mer fascine et (...)

Photographing America

Photographing America

Photographing America propose une centaine de photographies du photographe américain Walker Evans et du français Henri Cartier-Bresson, qui se (...)

Paris Match : Coffret Guerre et paix

Paris Match : Coffret Guerre et paix

Ce coffret Guerre et Paix contient deux albums illustrés antinomiques et complémentaires qui nous font revivre ces événements à travers l’objectif (...)