Yvan Rodic

Yvan Rodic - Photographe

Yvan Rodic

Yvan Rodic

Face hunter

Face hunter

Face hunter, de Yvan Rodic

Face Hunter pseudo derrière lequel se cache le photographe-blogueur de mode Yvan Rodic parcourt la planète pour dénicher dans la rue et sur le vif les looks les plus inattendus, inventifs, avant-gardistes, inspirés, délirants, sophistiqués, envoûtants, colorés, glamour. Il fait partie de ces nouveaux « streetstylers », ces chasseurs de (…)

Yvan Rodic

Yvan Rodic (alias Face Hunter) a 33 ans. Après des débuts dans la
publicité dans des agences comme Saatchi & Saatchi et Leo Burnett,
Rodic commence à « chasser des visages » en photographiant les nuits parisiennes et créé un blog devenu vite incontournable où il poste chaque jour ses photos d hommes et de femmes prises dans la rue. Il vient de créer une émission de télé sur myspace dans laquelle il diffuse des vidéos de son cru.

Infos :

Yvan Rodic - Photographe

Beaux Livres Photos

Skins & Punks : 1978-1985

Skins & Punks : 1978-1985

« Skins & Punks » est un singulier rétrospective complète avec des commentaires et des histoires orales. Les histoires derrière les coups de (…)

Wild, nature sauvage d’Europe

Wild, nature sauvage d'Europe

Les plus grands photographes de nature nous offrent une incroyable odyssée qui révèle les trésors naturels d’Europe. Pendant plus de 14 mois, 69 (…)

Henri Cartier-Bresson, Landscape Townscape

Henri Cartier-Bresson, Landscape Townscape

Dans plus de 100 photographies de parc prises en Europe, Asie et L’Amèrique. Chaque image dans ce livre représente un moment décisifs de Henri (…)

Amour et désir

Amour et désir

Sentiments fondamentaux, l’amour et le désir sont depuis toujours au coeur des mythes, de l’art et de la littérature. Après avoir passé au crible (…)

Confidential

Confidential

Après la mode oû il fit une apparition remarquée, Michael Moore découvre les univers de la photographie de charme. Son travail de qualité lui (…)

La chambre du secret

La chambre du secret

Dans ce livre Olivier Verley a puisé dans une série de 100 photographies, 43 images qui forment le corps de l’ouvrage. Pour réaliser ces portraits (…)