Yasmine Sweetlove

Yasmine Sweetlove - Photographe

Yasmine Sweetlove

Yasmine Sweetlove

Pêcheurs du Sénégal

Pêcheurs du Sénégal

Pêcheurs du Sénégal, de Yasmine Sweetlove

Il était une fois une terre battue par les vents : de grandes plages, une île à l’ouest de l’ouest de la terre d’Afrique. Quelques pêcheurs lébous y vivaient dans de petites maisons en bois, au rythme des sorties en mer quotidiennes sur leurs pirogues dans les alizés. Et puis tout a changé, le poisson se fait rare, les jeunes rêvent d’un eldorado (...)

Yasmine Sweetlove

Yasmine Sweetlove est une jeune photographe flamande francophone. Son travail est influencé par le vécu de plusieurs pays africains, comme le Maroc où elle est née et le Sénégal où elle vit actuellement. Ce premier livre, Pêcheurs du Sénégal, est le résultat de sa grande sensibilité, de son immersion dans la culture africaine et de ses multiples reportages.

Infos :

Yasmine Sweetlove - Photographe

Beaux Livres Photos

Asian

Asian

La mode, la décoration, la beauté, la culture, les fleurs, le voyage, des photos, des écrits, des dessins et tant d’autres choses encore sont réunis (...)

Jours de guerre (1914-1918)

Jours de guerre (1914-1918)

Créé en 1910, Excelsior fut le premier quotidien à utiliser largement la photographie. Pendant la Grande Guerre, ses photo reporters ont arpenté la (...)

Amandine

Amandine

Amandine est née en 1983 et photographiée depuis plusieurs années par les plus grands de l’érotisme (Petter Hegre, Didier Carré, Roy Stuart ou encore (...)

Champagne

Champagne

Texte et coups de cœur photographiques, pour partir à la découverte du territoire du Champagne à travers plusieurs départements : la Marne, l’Aube et (...)

Jock Sturges : New Work 1996-2000

Jock Sturges : New Work 1996-2000

La nudité chez Sturges révèle une authenticité originelle en faisant réellement tomber les masques, contrairement à certaines oeuvres où elle n’est que (...)

Corps partagés

Corps partagés

Ce livre est un remarquable premier ouvrage de photographie, soigné, travaillé les tirages sont splendides !. Une écriture sensible et juste d’un (...)