Wayne Miller

Wayne Miller - Photographe

Wayne Miller

Wayne Miller

Magnum Magnum

Magnum Magnum

Magnum Magnum, Sous la direction de Brigitte Lardinois

Le livre de la photographie de la décennie une publication de la célébration de la vision, l’imagination et l’éclat de la plus célèbre agence de photographie Magnum et des ses grands photographes. Il y a très peu de livres qui peuvent être véritablement être considéré comme « exceptionnel » c’est l’un d’eux. Avec plus de 400 images choisies (…)

Wayne Miller

Wayne Miller

Wayne Miller - Photographe

Beaux Livres Photos

Pink Box : Dans les clubs érotiques japonais

Pink Box : Dans les clubs érotiques japonais

Avec Pink Box, la photographe Joan Sinclair est entrée dans un monde singulier et dérangeant, celui des sex-clubs japonais, oû tous les fantasmes, (…)

Routes

Routes

Bernard Plossu a commencé la photographie avec un voyage au Mexique et a poursuivi son oeuvre par ce qui l’a toujours attiré l’Ouest américain qui (…)

Paradis Blanc

Paradis Blanc

Le pôle Nord, ce royaume silencieux et fascinant, semblait figé pour l’éternité dans l’immensité des glaces. Mais la banquise se rétrécit, les (…)

New photographs

New photographs

Hellen van Meene, artiste photographe née en 1972 aux Pays-Bas, travaille depuis de nombreuses années sur le thème de l’adolescence, mettant en (…)

Photographier toute l’année

Photographier toute l'année

Faire un projet photo sur 365 jours n’est pas chose facile à entreprendre, demande beaucoup de volonté, d’organisation, mais aussi une bonne (…)

Amandine

Amandine

Amandine est née en 1983 et photographiée depuis plusieurs années par les plus grands de l’érotisme (Petter Hegre, Didier Carré, Roy Stuart ou (…)