Un amour de Paris, Dorothy Bohm

Un amour de Paris, Dorothy Bohm

Un amour de Paris,Edition bilingue français-anglais, Dorothy Bohm. Livre du photographe Dorothy Bohm

Un amour de Paris, Dorothy Bohm - Livres de Photographie & Monographie

Un amour de Paris,Edition bilingue français-anglais, Dorothy Bohm. Livre du photographe Dorothy Bohm

Un amour de Paris, Dorothy Bohm

Un amour de Paris

Un amour de Paris

Un amour de Paris, de Dorothy Bohm

Dorothy Bohm, photographe anglaise d’origine lituanienne juive, née en 1924, vit en Angleterre depuis 1939. Venue à Paris pour la première fois en 1947, elle tisse avec la capitale, au cours des différents séjours qu’elle y effectue pendant plus de cinquante ans, des liens affectifs presque proustiens. Ses photographies, d’abord en noir et (…)

Un amour de Paris, Dorothy Bohm

Livres de Photographie & Monographie

Beaux Livres Photos

Suite (extraits)

Suite (extraits)

Richard Dumas, photographe membre de l’agence Vu, réalise de nombreuses photographies pour la presse (Libération, Télérama, et notamment la presse (…)

Géants urbains

Géants urbains

De plus en plus hauts et nombreux, les nouveaux buildings urbains représentent un défi lancé à la gravité et dégagent un message de vitalité à (…)

La photo de lumière

La photo de lumière

Sans lumière, pas de photo, c’est la définition même de la photo. Dans un premier temps, vous découvrirez quelques notions théoriques liées à la (…)

Don’t move

Don't move

Chico Bialas est un photographe de mode qui travaille en étroite relation avec les magazines féminins les plus connus, tels Marie Claire, Vogue, (…)

Aveyron, le temps de la terre : 1950-1960

Aveyron, le temps de la terre : 1950-1960

Jean Ribière photographe renommé de l’après-guerre a laisse des inestimables et inédites sur le département de l’Aveyron. Au cours de plusieurs (…)

Droits de regards

Droits de regards

Les cinquante années passées depuis 1960 totalisent sans doute le plus grand nombre de violations répertoriées des droits humains : arrestations (…)