Thierry Van Biesen

Thierry Van Biesen - Photographe

Thierry Van Biesen

Thierry Van Biesen

Thierry Van Biesen, photographe libanais né en 1965, a fait ses études à l’école de photo d’Art Kane de New York. Quand il rentre au Liban quelques années plus tard, il se retrouve face à la guerre. Marqué par l’atmosphère destructrice qui règne dans son pays, Thierry Van Biesen abandonne la noirceur pour des images pleines de vie.

Infos :

Thierry Van Biesen - Photographe

Beaux Livres Photos

La borne sos 77

La borne sos 77

« Entre la sortie et la porte, après les quatre voies qui s’enfoncent et avant les douze voies qui filent au nord et au sud il y a ces deux voies (...)

Man Ray

Man Ray

Man Ray l’artiste qui a transposé le surréalisme dans un art nouveau est sans conteste un des artistes les plus originaux du XXe siècle. Ses études (...)

Photographies au saut du lit

Photographies au saut du lit

Ce livre dessine une histoire de la photographie allongée, invitant à voyager de lit en lit au gré des nuits et des rencontres. Nombre de (...)

The Noir A-z

The Noir A-z

Le photographe Julian Hibbard propose un abécédaire pas comme les autres. S’appuyant sur son travail professionnel de photographies en noir et blanc (...)

Francois Arago (1786-1853)

Francois Arago (1786-1853)

Le 19 août 1839, François Arago, secrétaire perpétuel de l’Académie des Sciences, révèle publiquement devant une assistance nombreuse et impatiente, le (...)

Composition : Pratique photo

Composition : Pratique photo

Dans ce guide pratique illustré, l’auteur et photographe Laurie Excell vous dévoile tout son savoir-faire professionnel pour réussir la composition (...)