Miroir d’âmes

Miroir d'âmes

Virginie Pierrefixe édite son premier livre et crée sa structure aux Editions Univerciel.

Cette collection d’images est bien plus qu’un livre sur l’enfance… Vous avez à cet instant, une véritable invitation à changer votre vision sur le monde.

Au cœur d’un voyage intimiste et initiatique, Virginie s’est laissée habiter par la grâce, traversée par la beauté originelle de la vie et a ainsi pris conscience de son être divin.

Ses magnifiques photographies d’enfants du sud de l’Inde touchent à l’essentiel, nous invitent à découvrir la Lumière dans chaque regard et à parcourir le chemin pour la retrouver...

Ces apparitions se révèlent au cœur de ceux qui les voient... Au-delà de simples portraits, l’artiste nous propose de vivre dans l’Unité et dans l’Amour comme elle l’a vécu lors de ses sublimes rencontres.

Touchez dès maintenant à la douceur de son être et à sa passion au travers de ce miroir d’âmes !

Peut-être serez-vous transformé aussi ?

Miroir d'âmes
Miroir d’âmes
de Virginie Pierrefixe

Extrait du livre

L’enfant me divulgue toute sa vérité et son immense beauté. En m’approchant de lui, je comprends que ses qualités font partie de moi.

Son regard dans le mien, il me murmure : “Ô belle amie, reconnais moi, regarde qui je suis... Ouvre-moi ton cœur.”

Au cours de notre rencontre, l’Enfant suprême me fait explorer son jardin secret et m’emmène avec lui dans ses rêves...

Je m’incline avec candeur devant tant de sagesse. Son regard pur et profond me délivre les secrets de l’existence.

Ce petit ange revient me chuchoter : “En un clignement d’œil, offre ta vie à ce que tu vois... Efface-toi pour laisser place à la lumière. Légère, vole au service de l’humanité. Abandonne-toi à l’invisible et fusionne toute entière avec la création. Arrête le temps... Puis révèle ce qui est loin des yeux et près du cœur. Diffuse mes paroles dans l’univers et redescends les merveilles sur la terre.”

L’enfant relié à l’absolu sans aucune limite, soulève le voile et transmet, à toi qui lis ces mots, ce message venu d’ailleurs...

par Virginie Pierrefixe

« Au-delà du visible, l’instantané de Virginie se glisse dans le regard de l’enfance avec toute la sensibilité du monde…

Elle ne cherche pas à voir, elle révèle au cœur et à l’âme d’autres réalités puisées aux sources de l’humain. Dans le clair-obscur de ses photographies, du simple à l’ordinaire s’exprime l’extraordinaire.

Entrons dans le bonheur d’une révélation, grâce à la pertinence de son regard, son talent, sa sensibilité, son intelligence de coeur. Elle nous guide alors vers ce qu’il y a de meilleur. »

Alain Marc, Artiste peintre voyageur

JPEG - 74.6 ko
Miroir d’âmes
de Virginie Pierrefixe

 

    463