Richard Misrach

Richard Misrach - Photographe

Richard Misrach

Richard Misrach

On the Beach

On the Beach

On the Beach de Richard Misrach

On the Beach, somptueuse et gigantesque monographie, d’une rare beauté. Les photographies de On the Beach nous claquent devant les yeux par leur profondeur, un regard vers l’espace infini oû il faut trouver le repère pour ne pas se perdre. On peut rester devant chaque image sans voir le temps passer. La force des couleurs variant des fonds et des (...)

Richard Misrach

Richard Misrach, né en 1949 à Los Angeles, est l’un des maîtres les plus prolifiques de la photographie contemporaine. Ses photos sont exposées au MoMA et au Whitney Museum (New York). Misrach a reçu de nombreaux prix, il a été lauréat quatre fois du National Endowment for the Arts et également du Guggenhein Fellowship.

Infos :

Richard Misrach - Photographe

Beaux Livres Photos

Photographies au saut du lit

Photographies au saut du lit

Ce livre dessine une histoire de la photographie allongée, invitant à voyager de lit en lit au gré des nuits et des rencontres. Nombre de (...)

Heinrich Kühn : Die vollkommene Fotografie

Heinrich Kühn : Die vollkommene Fotografie

Heinrich Kühn (1866-1944) a été l’une des figures centrales de l’établissement de la photographie d’art internationale au tournant du XXe siècle. Son (...)

Les Chapieux

Les Chapieux

Les Chapieux sont, sur l’abrupte face méridionale du Mont Blanc, un site de haute altitude que se partagent alpagistes et alpinistes. Inaccessible (...)

Women

Women

Published just last spring to follow the runaway success of Couples and Men, teNeues introduced a third collection of beautifully composed, (...)

Juste un peu flou : Slightly out of focus

Juste un peu flou : Slightly out of focus

Cet ouvrage réunit le texte et les photographies de Robert Capa sur la deuxième guerre mondiale à ce jour jamais publiés en français. Le récit (...)

Falkland Road

Falkland Road

Falkland Road est une rue notoire de prostituées à Bombay. C’est comme n’importe quelle rue animée de la classe inférieure de Bombay, densément peuplée (...)