Richard Misrach

Richard Misrach - Photographe

Richard Misrach

Richard Misrach

On the Beach

On the Beach

On the Beach de Richard Misrach

On the Beach, somptueuse et gigantesque monographie, d’une rare beauté. Les photographies de On the Beach nous claquent devant les yeux par leur profondeur, un regard vers l’espace infini oû il faut trouver le repère pour ne pas se perdre. On peut rester devant chaque image sans voir le temps passer. La force des couleurs variant des fonds et des (...)

Richard Misrach

Richard Misrach, né en 1949 à Los Angeles, est l’un des maîtres les plus prolifiques de la photographie contemporaine. Ses photos sont exposées au MoMA et au Whitney Museum (New York). Misrach a reçu de nombreaux prix, il a été lauréat quatre fois du National Endowment for the Arts et également du Guggenhein Fellowship.

Infos :

Richard Misrach - Photographe

Beaux Livres Photos

Dramagraphie

Dramagraphie

Les fins cinéphiles attendaient ce livre depuis longtemps : voici enfin révélée, dans toute la grandeur de ses aléas, la filmographie complète et (...)

Richard Avedon : Portraits of Power

Richard Avedon : Portraits of Power

Richard Avedon a photographié les visages de la politique tout au long de sa carrière et ce livre rassemble les portraits de sa politique pour la (...)

Sensualidad : Aubade

Sensualidad : Aubade

Ce livre présente une sélection de 100 photos autour de la thématique Aubade 2007 : Cuba. Ces images sont accompagnées de citations littéraires (...)

Plus Grands Photographes de Life

Plus Grands Photographes de Life

Depuis 1936, les photographes du magazine Life parcourent la planète en quête d’images saisies sur le vif. Courageux et intrépides, ils poussent les (...)

Le peuple des abeilles

Le peuple des abeilles

Le photographe Eric Tourneret a passé trois ans sur le projet qui l’a mené à publier Le peuple des abeilles ; à travers différents voyages en France, (...)

Ruth Orkin

Ruth Orkin

En 1938, elle s’installe à New York, où elle travaille pour de grands magazines et rejoint la Photo League. Fascinée par les mouvements de la ville, (...)