Reza Aramesh

Reza Aramesh - Photographe

Reza Aramesh

Reza Aramesh

Reza Aramesh (né en 1964) Reza Aramesh, qui vit et travaille à
Londres, s’inspire de photos de presse sur les zones de conflits au Moyen Orient (Palestine, Irak…) pour créer des “actions”. Isolant certaines scènes, notamment celles de captures de prisonniers, il les fait rejouer par
des immigrés recrutés pour l’occasion sur fond de décor classicisant de vieilles demeures anglaises.

Infos :

Reza Aramesh - Photographe

Beaux Livres Photos

New erotic photography

New erotic photography

Cet ouvrage vous propose une rencontre inédite avec les meilleurs photographes érotiques contemporains dans ce recueil de plus de 600 pages qui (…)

Acta Est

Acta Est

Le premier recueil de Lise Sarfati traite de l’aliénation, de la solitude, qui sont des thèmes qui demeurent essentiels dans son œuvre. Cet (…)

Jock Sturges

Jock Sturges

Il s’agit de la deuxième publication sur le photographe américain Jock Sturges né en 1947 compilé par l’artiste lui-même. Sans perversité, sans (…)

Horst Faas : 50 Ans de photojournalisme

Horst Faas : 50 Ans de photojournalisme

Horst Faas a commencé sa carrière en 1951 comme photographe chez Keystone, avant de rejoindre Associated Press à partir de 1956 comme photographe (…)

Brassaï : Intime et inédit

Brassaï : Intime et inédit

Brassaï, un personnage aux mille visages, « aux cent masques pour se cacher ». Un personnage ô combien attachant aussi dont la présente (…)

Women are heroes

Women are heroes

Le projet de JR, dont « Women are heroes » est le 3e volet après 28 mm et Face 2 Face parus chez Alternatives consiste à réaliser, avec un (…)