Dramagraphie

Dramagraphie

Les fins cinéphiles attendaient ce livre depuis longtemps : voici enfin révélée, dans toute la grandeur de ses aléas, la filmographie complète et illustrée du trop méconnu Emir Kuklic !

Décrié pour son opportunisme et son narcissisme par certains, adulé par d’autres qui voient dans sa démarche autocentrée les prémisses de l’autoréférence postmoderniste, vous pourrez juger par vous-mêmes dans ce magnifique (et très grand) ouvrage regroupant de magnifiques clichés de sa carrière fleuve…

Autant de portraits cocasses et croustillants de vie que l’on doit au célèbre Michel Lagarde, photographe consciencieux et malicieux qui a fabriqué pièce après pièce les plus émouvants instants de cette farce vécue – de cette « Dramagraphie ».

A tel point que l’on pourrait croire que tout cela n’est que son invention, et il serait judicieux de le croire. Gageons que l’expertise adroite de Patrick Mecucci saura dissiper cette zone d’ombre : une raison supplémentaire de ne pas manquer cet exceptionnel livre de photographies

Dramagraphie
Dramagraphie
de Michel Lagarde, Patrick Mecucci

Dramagraphie, de Michel Lagarde, Patrick Mecucci
Éditeur: Ankama
Parution: Avril 2010
Pages: 160
ISBN-13: 978-2359101454

 

    311