Marjolaine Caron

Marjolaine Caron - Photographe

Marjolaine Caron

Marjolaine Caron

Fake : Délits d'initiés

Fake : Délits d’initiés

Fake : Délits d’initiés, de Louis Bachelot, Marjolaine Caron

Louis Bachelot et Marjolaine Caron mettent en scène et en image les faits divers, le crime et d’une certaine manière la comédie humaine. Ils mentent et déforment le réel pour l’ériger en fiction. Ils travaillent au plus près du mensonge, de l’illusion, du jeu. L’idée est de dévoiler la comédie qui sous-tend le tragique. Ces fabricants d’images créent de (...)

Marjolaine Caron

Marjolaine Caron

Infos :

Marjolaine Caron - Photographe

Beaux Livres Photos

Routes

Routes

Bernard Plossu a commencé la photographie avec un voyage au Mexique et a poursuivi son oeuvre par ce qui l’a toujours attiré l’Ouest américain qui (...)

Scandal

Scandal

L’itinéraire de Christophe Mourthé est à l’aune de sa discrétion. Et de son mystère. Infatigable curieux assoiffé d’émotions depuis son plus jeune âge, (...)

Bill Brandt : Ombre et lumière

Bill Brandt : Ombre et lumière

Un des plus grands spécialistes du nu dans l’histoire de la photographie du nu. Rien en librairie sur ce sujet : un ouvrage qui vient combler une (...)

Thèãtre du temps

Thèãtre du temps

Josef Koudelka est mondialement connu pour son travail sur les gitans. Il a sillonné l’Europe de l’Est, l’Angleterre, l’Irlande, l’Espagne et la (...)

Paris couleurs de l’aurore

Paris couleurs de l'aurore

Paris couleurs de l’aurore de Thibaud Rebour, Mathieu Sarfati. Découvrez la ville des lumières sous un nouveau jour. Paris, comme on a peu (...)

Un ticket pour la Thailande

Un ticket pour la Thailande

Embarquement immédiat pour la Thaïlande. Dès les premières images, le lecteur plonge dans la réalité du voyage : bienvenue à Backpacker Hostel, un (...)