ManifestO

ManifestO - Festival photo

ManifestO

EXPOS - EVENTS

5émé Festival d'images ManifestO

5émé Festival d’images ManifestO

Cinquième année d’existence, toujours à la découverte d’images dans tous les modes d’expression. ManifestO est une action associative, un tremplin pour la création, un révélateur de talent, un moyen d’auto-promotion des auteurs d’images : un festival ouvert à tous ! ManifestO est désormais un tremplin pour la création, ses actions, engagées (…)

ManifestO

Festival ManifestO, créé en 2002 par un collectif d’artistes, le Festival ManifestO est l’invi­ta­tion tou­lou­saine à la pho­to­gra­phie contem­po­raine internationale. Notre appel à auteurs est ouvert à tous sans condi­tion d’âge, de natio­na­lité ou de statut et aucun thème n’est imposé. Un jury indépendant renouvelé à chaque édition sélectionne 12 travaux parmi l’ensemble des propositions reçues. En 20 ans, nous avons permis à plus de 350 photographes d’exposer à Toulouse, devenant rapidement une véritable porte d’entrée dans le circuit national d’exposition et de professionnalisation. Nous accueillons plus de 20.00 visiteurs sur 2 semaines d’expositions. Depuis 2007, chaque édition se place sous le par­rai­nage d’un pho­to­gra­phe de renom, lequel préside le jury de sélection depuis 2011, et un grand espace d’exposition lui est consacré aux côtés des lauréats.

www.festival-manifesto.org

ManifestO

Festival ManifestO, créé en 2002 par un collectif d’artistes, le Festival ManifestO est l’invi­ta­tion tou­lou­saine à la pho­to­gra­phie contem­po­raine internationale.

www.festival-manifesto.org
Beaux Livres Photos

Mer au jour le jour

Mer au jour le jour

Indomptable, la mer fascine et intrigue : en 365 clichés retraçant trente ans de photographies, le Peintre de la Marine décline la mer sous toutes (…)

Light and Shoot

Light and Shoot

La photographie n’est qu’affiaire de lumière, mais avec toutes les contraintes techniques liées à cet art surtout à l’ère du numérique on en (…)

Lendemains

Lendemains

Après les attaques de 11 Septembre 2001 à New York, personne n’était autorisée d’entrer à Ground Zero sauf les gens qui travaillaient directement (…)

Los Angeles, Portrait of a City

Los Angeles, Portrait of a City

Depuis la plus ancienne photographie connue de Los Angeles aux prises de vues les plus récentes, cet hommage photographique à L.A est le premier (…)

Tjé Zu Ba Myanmar

Tjé Zu Ba Myanmar

Tjé Zu Ba Myanmar (Merci Myanmar) est un livre hommage à l’attention du peuple birman. Voyage dans le temps, quête initiatique, la Birmanie, (…)

To sleep, perchance to dream

To sleep, perchance to dream

Ferdinando Scianna nous présente dans To sleep, perchance to dream toute une collection de photographies d’hommes et d’animaux endormis, (…)