Metropolis, Martin Roemers

Metropolis, Martin Roemers

2011 Martin Roemer photo Metropolis a reçu le prestigieux prix World Press Photo. Le jury a choisi son projet à long terme sur les mégapoles de plus de dix millions d’habitants de la meilleure contribution que la catégorie quotidiennes des histoires de vie.

La ville du monde : Selon les estimations de l’ONU, environ les deux tiers de la population mondiale sont en trois décennies et demi vivant dans les villes en 2030 devrait atteindre 41 mégapoles. Le photographe néerlandais prend cette tendance à l’urbanisation croissante dans la vue. "Ma question est : Comment les gens peuvent vivre dans les villes, qui sont si puissant, si peuplée" sur enregistré avec photographies à longue exposition fondent circulation et les foules trop vagues courants tourbillonnants ?. Levé, comme des îles, les habitants de ces milieux de vie extrêmes, qui représentent le géant urbain avec toutes ses activités d’accueil dynamique.

Nous sommes ravis de vous offrir avec une fascinante, coloré Low Karachi, la plus grande ville du Pakistan, l’édition collector du photographe néerlandais. Dans une interview Martin Roemer a déclaré : « En dépit de tout son chaos préserver villes un sens de l’humanité. Je veux montrer avec ces photographies. »

Metropolis, Martin Roemers
Metropolis, Martin Roemers
de Martin Roemers, Nadine Barth

Metropolis de Martin Roemers, Nadine Barth
Éditeur: Hatje Cantz
Parution: Janvier 2016
Pages: 144
ISBN-13: 978-3775740067

 

    234