The Light Of Paris

The Light Of Paris

Longtemps après la rumeur et le buzz de la circulation a diminué, Paris résonne encore avec une vie discrète de ses propres. Du travail avant le lever et après le coucher du soleil, le photographe Jean-Michel Berts a créé ces images oniriques en noir et blanc, y compris Montmartre et des quais de la Seine.

En tant que roi François Ier a dit : « Paris n’est pas une ville, c’est un monde. » Longtemps après la foule grouillante a déserté, après la rumeur et le buzz de la circulation a diminué, Paris résonne encore avec une vie discrète de ses propres.

Du travail avant le lever et après le coucher du soleil, le photographe Jean-Michel Berts a créé ces images oniriques en noir et blanc, y compris Montmartre et les quais de la Seine. Après les Grands Boulevards et les traces de Baudelaire, Brassaï et Huysmans, les rues désertes de Paris, prendre sur une qualité éthérée, poétique. Avec des très beaux textes de l’écrivain français Pierre Assouline, ce livre est un hommage émouvant à la ville des lumières.

Chaque tirage est donné de répit suffisant dans ce volume, dont la somptueuse garniture taille convient à la qualité exceptionnelle de ses coups.

The Light Of Paris
The Light Of Paris
de Jean-Michel Berts, Pierre Assouline

The Light Of Paris, de Jean-Michel Berts, Pierre Assouline
Éditeur: Assouline
Parution: Octobre 2006
Pages: 131 - 70 photographies
ISBN-13: 978-2843238819

 

    36085