The Big Penis Book

The Big Penis Book

Après le succès de The Big Book of Breasts les éditon Taschen présente le compagnon idéal, The Big Book Penis. Quand il s’agit de plaisir, la taille n’a pas d’importance, comme nous le savons tous la qualité et non pas la quantité qui compte. Mais nous allons l’admettre : un grand pénis est indéniablement convaincante. Big épaules, de grands revers, et de grands cheveux mai aller et venir, mais le grand pénis ne va jamais de mode.

Avec ceux qui possèdent plus de 8 pouces (20 cm) qui constituent moins de 2% de la population mondiale, cette rare accessoire aura toujours quelque chose de fascinant.

Dans The Big Book Penis nous explorons l’ancienne fascination pour le grand phallus, une fascination commune pour les hommes et les femmes.

Ce volumineux ouvrage est abondamment illustré de plus de 400 photos historiques des hommes spectaculaire des fonds de dotation, y compris les rares photos du légendaire John Holmes. La majorité des photos sont à partir des années 1970, lorsque la première révolution sexuelle a libéré les photographes pour représenter l’homme entièrement nu. Les photographes de Bob Mizer Guilde modèle d’athlétisme, David Hurles du Vieux fiable, Colt, Falcon, de la Sierra Domino, tiers-monde, et Champion Studios, avec chacun de ces photographes interviewés iconique ou profilés, ainsi que des informations sur chacun de leurs modèles. Et si cela ne suffit pas, le livre se termine par une surprise comparable à la Guinness Book of Records’ Norma Stitz en vedette dans The Big Book of Breasts !

The Big Penis Book
The Big Penis Book
Sous la direction de Dian Hanson.

The Big Penis Book, de Dian Hanson
Éditeur: Taschen
Parution: Mai 2008
Pages: 384
ISBN-13: 978-3836502139

 

    1629