Helena De Braganca

Helena De Braganca - Photographe

Helena De Braganca

Helena De Braganca

I am Cuban

I am Cuban

I am Cuban, de Helena De Braganca, Ralph Gibson, Pedro Juan Gutierrez

Je suis cubaine est une exploration de la vie en grande partie sans-papiers du peuple cubain. Voyager couramment à Cuba entre 2007 et 2009, les travaux d’Helena De Braganca contraste avec les images bien connues d’un île en décomposition, Cuba, on mettant en évidence une section transversale de Cubains dans les portraits étonnamment sérieux et (...)

Helena De Braganca

Helena De Braganca est née en 1978 aux immigrants polonais et portugais à Londres, Helena a commencé sa carrière au début de travailler avec Arnold Newman, dont les emblématiques portraits de l’environnement a informé ce corps de travail. Célèbre photographe Ralph Gibson lui tendit son Leica et soutenu le projet depuis sa création.

Infos :

Helena De Braganca - Photographe

Beaux Livres Photos

Man Ray Magies

Man Ray Magies

La veine documentaire scientifique, avec son lot de photographies aux rayons X, inspire aussi paradoxalement les artistes d’avant-garde. En quête (...)

Life under my skin, 40 portraits de tatoues

Life under my skin, 40 portraits de tatoues

Avec près d’un Français tatoué sur dix, le tatouage est devenu un véritable phénomène de société. En moins de 20 ans le nombre de studios de tatouages est (...)

Chevaux

Chevaux

Yann Arthus-Bertrand a parcouru le monde pendant quinze ans pour réaliser ce livre. Quinze années de prises de vue pour nous proposer un atlas (...)

Découvrir le Nikon D60

Découvrir le Nikon D60

Reflex d’entrée de gamme Nikon, le D60 entend séduire les utilisateurs de compacts car il offre, outre une bien meilleure qualité d’images, une aussi (...)

Le Terrain de jeu du diable

Le Terrain de jeu du diable

Le Terrain de jeu du diable présente une sélection exceptionnelle des photographies de Nan Goldin. Depuis les années 1970, Nan Goldin crée des (...)

Skins & Punks : 1978-1985

Skins & Punks : 1978-1985

« Skins & Punks » est un singulier rétrospective complète avec des commentaires et des histoires orales. Les histoires derrière les coups de feu (...)