Heinrich Kühn

Heinrich Kühn - Photographe

Heinrich Kühn

Heinrich Kühn

Heinrich Kühn : Die vollkommene Fotografie

Heinrich Kühn : Die vollkommene Fotografie

Heinrich Kühn : Die vollkommene Fotografie, de Heinrich Kühn, Monika Faber

Heinrich Kühn (1866-1944) a été l’une des figures centrales de l’établissement de la photographie d’art internationale au tournant du XXe siècle. Son objectif de toujours était d’établir l’image photographique comme un moyen de rendre une vision artistique aussi précise et créative qu’en peinture ou en dessin. Avec Alfred Stieglitz et d’autres (…)

Heinrich Kühn

Heinrich Kühn (1866-1944) fut l’un des personnages centraux de la mise en place de la photographie artistique internationale au tournant du XXème siècle.

Infos :

Heinrich Kühn - Photographe

Beaux Livres Photos

American Prospects

American Prospects

Publié une première fois en 1987, la vision de Joel Sternfeld sur les Etats-Unis des années 1980 est désormais considérée comme classique ; elle (…)

Les fondamentaux de la photographie créative

Les fondamentaux de la photographie créative

Cet ouvrage présente toute la richesse de la photographie créative. Du photojournalisme à la photographie publicitaire en passant par la mode, le (…)

Antarctic : Life in the Polar Regions

Antarctic : Life in the Polar Regions

Suite à son étourdissant safari photo dans « Africa » et à son expédition sans précédent en hélicoptère de l’Europe jusqu’à l’Afrique dans « Eyes (…)

Espoirs : 365 pensées d’Occident

Espoirs : 365 pensées d'Occident

Dernier volet d’une collection à succès et dernier tome de la collection « Sagesses de l’Humanité » dirigée par Danielle & Olivier Föllmi, « (…)

Les antichambres

Les antichambres

Entre le documentaire et la fiction, ses photographies, au caractère évocateur très présent, questionnent des notions telles que la transmission (…)

Peter Lindbergh

Peter Lindbergh

Ce livre réunit plus de 300 clichés tirés des quarantes années de la carrière de Lindbergh. Il retrace l’inclinaison du photographe pour le cinéma (…)