Heinrich Kühn

Heinrich Kühn - Photographe

Heinrich Kühn

Heinrich Kühn

Heinrich Kühn : Die vollkommene Fotografie

Heinrich Kühn : Die vollkommene Fotografie

Heinrich Kühn : Die vollkommene Fotografie, de Heinrich Kühn, Monika Faber

Heinrich Kühn (1866-1944) a été l’une des figures centrales de l’établissement de la photographie d’art internationale au tournant du XXe siècle. Son objectif de toujours était d’établir l’image photographique comme un moyen de rendre une vision artistique aussi précise et créative qu’en peinture ou en dessin. Avec Alfred Stieglitz et d’autres (…)

Heinrich Kühn

Heinrich Kühn (1866-1944) fut l’un des personnages centraux de la mise en place de la photographie artistique internationale au tournant du XXème siècle.

Infos :

Heinrich Kühn - Photographe

Beaux Livres Photos

Caravanes chinoises

Caravanes chinoises

Aller de Xi’an à Kashgar c"est avant tout se perdre dans cet immense réseau de pistes caravanières qui, durant plus de quinze siècles, relia la (…)

Anton Corbijn : U2 and I

Anton Corbijn : U2 and I

Cet ouvrage retrace la somme de travail photographique colossale qu’Anton Corbijn, photographe intime du groupe depuis 1982, a réalisé sur U2. Cet (…)

Woman - Le Livre du film

Woman - Le Livre du film

Regarder le monde avec les yeux d’une femme. Dans la lignée de Human, Woman est un projet dédié aux femmes du monde entier dans un monde où, avant (…)

La France de Raymond Depardon

La France de Raymond Depardon

Ce livre est né du désir très ancien de Raymond Depardon de photographier la France, avec vérité, en guettant les traces de l’homme sur le (…)

Erwin Blumenfeld

Erwin Blumenfeld

Les photographies de Erwin Blumenfeld, à l’imagerie hybride, associent personnalités, érotisme, couleurs saturées et motifs graphiques en noir et (…)

Exodes

Exodes

“Exodes” montre les vastitudes de la Terre, parcourues de lignes de fuite, routes et sentiers véhiculant des foules en mouvement : des (…)