Heaven to Hell

Heaven to Hell

Le troisième acompte de la trilogie de David Lachapelle Le ciel de David Lachapelle à l’enfer est le troisième volume attendu depuis longtemps dans une trilogie ragaillardissante qui a commencé par Lachapelle Land (1996) et continué l’hôtel infâme Lachapelle (1999). Emballé avec étonnant, les images couleur-saturées et et provocatrices, ces titres tous les deux sont devenues les articles du collecteur instantané et sont depuis passées par des printings multiples.

Comportant presque deux fois autant d’images en tant que ses prédécesseurs, le ciel de Lachapelle à l’enfer est une compilation explosive de nouveau travail par le photographe visionnaire. Depuis la publication de l’hôtel Lachapelle, la force du travail de Lachapelle se situe dans sa capacité de focaliser l’objectif de la célébrité et de la mode vers plus de questions de pression de souci social. Lachapelle image des visages les plus célèbres sur la planète, et figures marginalisées comme Amanda transsexuel Lepore ou la fonte de son documentaire social en critique acclamé Rize-appellent dans la question notre rapport avec le genre, le charme, et le statut.

En utilisant son excès baroque de marque déposée, Lachapelle inverse la consommation qu’il semble célébrer, se dirigeant à la place aux conséquences apocalyptiques pour l’humanité elle-même.

Tandis que la mise en référence et les reconnaître des sources diverses telles que la Renaissance, l’histoire d’art, le cinéma, la bible, la pornographie, et la nouvelle culture généralisée de bruit. Lachapelle a façonné profondément un personnel et époque-définissant la langue visuelle qui supportent un miroir à nos périodes.

Heaven to Hell
Heaven to Hell
de David Lachapelle

Heaven to Hell de David Lachapelle
Éditeur: Taschen
Parution: Novembre 2006
Pages: 343
ISBN-13: 978-3822825723

 

    10637