Giovanni Cocco

Giovanni Cocco - Photographe

Giovanni Cocco

EXPOS - EVENTS

L’Oeil en Seyne  Évènements de la photo

L'Oeil en Seyne - 3éme édition

L’Oeil en Seyne - 3éme édition

Pour la troisième année, la Villa Tamaris, à La Seyne-sur-Mer, accueille le festival L’OEil en Seyne, qui expose des photographies d’artistes du monde entier. Après l’eau et l’air, thèmes des deux précédentes éditions, le festival poursuit son exploration élémentaire de la photographie avec comme fil conducteur le feu et la lumière, pour un Fiat Luxrevisité (...)

Giovanni Cocco

Giovanni Cocco

Infos :

Giovanni Cocco - Photographe

Beaux Livres Photos

Insouciances

Insouciances

Depuis les années 1990, le photographe iranien Reza parcourt le monde. Reconnu comme l’un des meilleurs photo-journalistes de son temps, il se rend (...)

Photoquai : 3e biennale des images du monde

Photoquai : 3e biennale des images du monde

Créée en 2007 par le musée du quai Branly et intégralement dédiée à la photographie contemporaine non occidentale, la biennale Photoquai présente les (...)

Sebastião Salgado. Genesis

Sebastião Salgado. Genesis

En 1970, à 26 ans, Sebastião Salgado se retrouve par hasard avec un appareil photo entre les mains pour la première fois. En regardant dans le (...)

Efflorescences

Efflorescences

Recueil de photographies de fleurs en noir et blanc, accompagnées de courts poèmes. Cédric Porchez a une passion pour le polaroid qui est devenu son (...)

Nature

Nature

Rémy Artiges photographie une nature en conserve, pasteurisée, où de fausses fleurs côtoient du faux gazon trop vert nettoyé à l’aspirateur, où (...)

Un ticket pour la Thailande

Un ticket pour la Thailande

Embarquement immédiat pour la Thaïlande. Dès les premières images, le lecteur plonge dans la réalité du voyage : bienvenue à Backpacker Hostel, un (...)