Georges Naef

Georges Naef - Éditeur

Georges Naef

Georges Naef

Beaux Livres Georges Naef

Tibet voyage en terre intérieure

Tibet voyage en terre intérieure

Tibet voyage en terre intérieure, de Sylvain et Nathalie Labeste

L’actualité tibétaine n’est hélas que l’implacable poursuite d’une politique initiée voici plus de cinquante ans déjà. Mais au-delà des enjeux économiques et stratégiques, on peut s’interroger plus profondément sur cette volonté de balayer de cette partie du monde une des dernières cultures traditionnelles in situ. Peut-être une partie de la réponse est-elle (...)

Georges Naef

Georges Naef

Georges Naef, éditeur à Genève de Beaux Livres, Livres d’Art, Livres de Voyages. Découvrez, à travers ces quatre collections, tout un monde de richesse, de passion, de rêve et de curiosités

Georges Naef

Georges Naef

Georges Naef. Georges Naef, éditeur à Genève de Beaux Livres, Livres d'Art, Livres de Voyages.

Beaux Livres Photos

Henri Cartier-Bresson : The Modern Century

Henri Cartier-Bresson : The Modern Century

Une nouvelle importante monographie sur Henri Cartier-Bresson, publié pour accompagner l’exposition au Museum of Modern Art de New York en Juin (...)

365 jours de l’histoire du rock

365 jours de l'histoire du rock

Revivre 50 ans de l’aventure des musiques d’aujourd’hui à travers ses événements les plus marquants. Comment raconter les 50 ans de l’aventure du rock (...)

Islande l’île rebelle

Islande l'île rebelle

Née du mariage de l’eau et du feu, au milieu de l’Atlantique Nord, l’Islande est l’une des plus jeunes terres du monde. Les forces telluriques ont (...)

Lumières de lac

Lumières de lac

Cet ouvrage rend hommage à un des plus beaux et plus grands lacs d’Europe : Le lac Léman. Le lac Léman est le plus grand lac subalpin d’Europe (...)

Médecins Sans Frontières : sept fois à terre, huit fois debout

Médecins Sans Frontières : sept fois à terre, huit fois debout

En 2011, Médecins Sans Frontières souhaite célébrer ses 40 années d’existence. L’esprit de cet anniversaire est de profiter de ce prétexte pour ouvrir (...)

Permanent Error

Permanent Error

On est dans un dépotoir d’ordures où les gens vivent au Ghana, c’est dans le cimetière de notre monde technologique. Voici des millions de tonnes de (...)