Gary Schneider

Gary Schneider - Photographe

Gary Schneider

Gary Schneider

L'oeil invisible

L’oeil invisible

L’oeil invisible, de W.M Hunt, William A. Ewing

L’Oeil invisible est le premier ouvrage de référence consacré à l’extraordinaire collection de photographies de l’Américain William M. Hunt. C’est en 2005, aux Rencontres de la photographie d’Arles, que le public français découvre avec étonnement et fascination une sélection de cette collection unique au monde, entamée il y a plus de trente ans par cet (...)

Gary Schneider

Gary Schneider

Infos :

Gary Schneider - Photographe

Beaux Livres Photos

L’Enfermement

L'Enfermement

La prison est un lieu où la société enferme non seulement des personnes, mais aussi ses peurs, comme si la sécurité générale pouvait être appréciée à (...)

Sweet Marx : Cent huit desserts

Sweet Marx : Cent huit desserts

Pour ce livre, Thierry Marx a créé 108 recettes de dessert, entièrement originales. Photographiés comme des pierres précieuses, ces biscuits, (...)

Dizzy atmosphère

Dizzy atmosphère

Conversations avec Dizzy Gillespie. John Birks « Dizzy » Gillespie, né à Cheraw en Caroline du Sud le 21 octobre 1917, mort le 6 janvier 1993, est un (...)

Traverses

Traverses

Homme d’images s’il en est, Marin Karmitz, cinéaste, producteur, créateur et animateur du réseau de salles MK2, est d’abord connu pour sa relation (...)

The Power of the Invisible Sun

The Power of the Invisible Sun

"Le pouvoir du soleil invisible", Grâce à son travail philanthropique, Bobby Sager s’est retrouvé face à face avec des enfants vivant dans certaines (...)

René Burri Retrospective

René Burri Retrospective

Un livre-événement sur un photographe du calibre des grands classiques du XXe siècle, cette rétrospective René Burri présente près de 500 photographies (...)