Fabrice Malzieu

Fabrice Malzieu - Photographe

Fabrice Malzieu

Fabrice Malzieu

Fabrice Malzieu découvre la photographie à travers le cinéma, qu’il étudie à l’université. Il en fait son métier à la suite de voyages dont il ramène des images pour divers magazines. Son expérience professionnelle, à travers reportages, portraits, photos éditoriales et ses expériences personnelles alimentent un corpus d’images qu’il expose depuis une dizaine d’années. Au travers les thèmes variés qu’il aborde, il dit rechercher une vérité photographique dans ce rapport complexe, dont la mémoire est le théâtre, entre ce qui a été et ce que l’on a voulu, ou cru, voir. Agé de 55 ans, Fabrice Malzieu vit et travaille à Paris, entouré de sa femme et de ses deux fils.

Infos :

Fabrice Malzieu - Photographe

Beaux Livres Photos

Sublime : L’art de la photographie

Sublime : L'art de la photographie

Invitation à ce que notre planète offre de plus remarquable, ce livre nous convie à une promenade époustouflante dans l’art de la photographie. Au (...)

Style book

Style book

Le style est bien plus que la mode. Le style innove, le style inspire. Il est propre à chaque individu, dénote de caractéristiques esthétiques (...)

Paysages et Patrimoine d’exception

Paysages et Patrimoine d'exception

Des photographies panoramiques de sites naturels et historiques des cinq continents : châteaux, palais, temples, parcs naturels, déserts, volcans, (...)

BeautyLight

BeautyLight

Couvrant un large éventail the vampish intrigue to retro glamour, célébrité et la beauté , le photographe Matthew Rolston, nous offre une unique (...)

Incroyables Elephants

Incroyables Elephants

Un ouvrage traité à la manière d’un documentaire, dans un format compact richement illustré et constituant une étude complète sur les éléphants. Le (...)

The Private Collection Box : 1970-1979

The Private Collection Box : 1970-1979

Ce petit coffret de 960 pages en cinq volumes vous offre les meilleures pages de Private de 1970 à 1979. Chaque livre de 192 pages présente 7 à 10 (...)