Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions - Éditeur

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions

Livres Techniques Photos Eyrolles Éditions

Tout photographier en numérique

Tout photographier en numérique

Tout photographier en numérique, de Jean-Marie Sepulchre

Cet ouvrage présente à travers une trentaine de rubriques extrêmement variées et illustrées un panorama très complet des possibilités qui s’offrent aux photographes munis d’un appareil numérique. Plus de 800 photos commentées, prises avec la plupart des modèles entrée de gamme et “amateur-expert” des grandes marques (Nikon, Canon, Olympus...), permettent (...)

Livres Photos de Nus Eyrolles Éditions

Photo de nu étape par étape

Photo de nu étape par étape

Photo de nu étape par étape, de Roderick Macdonald, Daniel Garance

Quand l’un des arts les plus anciens, le nu, rencontre les dernières technologies, le résultat est saisissant. Libérée de la contrainte du développement, la photo de nu connaît aujourd’hui un nouvel essor. Cette discipline traditionnelle, longtemps réservée aux professionnels et à quelques amateurs éclairés, s’ouvre aujourd’hui au grand public grâce à (...)

EXPOS - EVENTS

Adobe Live

Adobe Live

Adobe et ses partenaires présentent la troisième édition d’Adobe Live, les 6 et 7 Juin, Paris Porte de Versailles, Hall 5-3. Un événement incontournable pour permettre aux professionnels du monde du graphisme, de la publicité, du web, de l’impression ou de la photo numérique, de découvrir les dernières nouveautés, et de partager leurs activités et (...)

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions. Le Groupe Eyrolles est l’un des derniers groupes indépendants de taille moyenne dans le paysage éditorial français. Il occupe depuis longtemps une position privilégiée sur le marché du livre professionnel avec ses marques Eyrolles et Éditions d’Organisation. Surtout connus pour leurs collections sur la gestion d’entreprise, l’informatique et la construction, les deux éditeurs ont fait évoluer leurs catalogues ces dernières années vers des thèmes concernant un public plus large : photo, jardin, graphisme, dessin, astronomie, loisirs créatifs, vie pratique, développement personnel, société... En 2004 le groupe a intégré la marque et le fonds de VM Éditions, un spécialiste de la photo.Le Groupe Eyrolles assure lui-même la diffusion de ses catalogues ainsi que des fonds d’une vingtaine d’éditeurs spécialisés. Il est propriétaire de la Librairie Eyrolles, boulevard Saint-Germain, spécialisée dans la gestion d’entreprise, l’informatique, la construction et les sciences.

61, boulevard Saint-Germain 75005 Paris France
Site : www.editions-eyrolles.com

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions. Le Groupe Eyrolles est l'un des derniers groupes indépendants de taille moyenne dans le paysage éditorial français.

61, boulevard Saint-Germain 75005 Paris France
www.editions-eyrolles.com
Beaux Livres Photos

Islande l’île rebelle

Islande l'île rebelle

Née du mariage de l’eau et du feu, au milieu de l’Atlantique Nord, l’Islande est l’une des plus jeunes terres du monde. Les forces telluriques ont (...)

Le coffret de Scott Kelby

Le coffret de Scott Kelby

Chaque page présente un concept spécifique destiné à améliorer vos photographies. Vous progressez ainsi d’astuces en conseils de pros afin de (...)

La naissance de l’idée de photographie

La naissance de l'idée de photographie

L’invention de la photographie est aussi la naissance d’une idée à la fois logique et politique : celle d’une image exacte et naturelle ou a-technique (...)

Camera n°4

Camera n°4

Duane Michals est un photographe dont la totale liberté d’esprit a permis d’investir la photographie de questions, de sens et d’images qu’on n’y (...)

Ethnologie française, N.1

Ethnologie française, N.1

La photographie s’impose parmi les instruments de recherche et de compréhension du monde contemporain. Comme procédé commercialisé en France au xixe (...)

Le retour à Mexico

Le retour à Mexico

De 1965 à 1966, Bernard Plossu voyage au Mexique et ramène des images qui révolutionneront le monde de la photographie. Le livre Le retour à Mexico, (...)