Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions - Éditeur

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions

Livres Techniques Photos Eyrolles Éditions

Tout photographier en numérique

Tout photographier en numérique

Tout photographier en numérique, de Jean-Marie Sepulchre

Cet ouvrage présente à travers une trentaine de rubriques extrêmement variées et illustrées un panorama très complet des possibilités qui s’offrent aux photographes munis d’un appareil numérique. Plus de 800 photos commentées, prises avec la plupart des modèles entrée de gamme et “amateur-expert” des grandes marques (Nikon, Canon, Olympus...), permettent (...)

Livres Photos de Nus Eyrolles Éditions

Photo de nu étape par étape

Photo de nu étape par étape

Photo de nu étape par étape, de Roderick Macdonald, Daniel Garance

Quand l’un des arts les plus anciens, le nu, rencontre les dernières technologies, le résultat est saisissant. Libérée de la contrainte du développement, la photo de nu connaît aujourd’hui un nouvel essor. Cette discipline traditionnelle, longtemps réservée aux professionnels et à quelques amateurs éclairés, s’ouvre aujourd’hui au grand public grâce à (...)

EXPOS - EVENTS

Adobe Live

Adobe Live

Adobe et ses partenaires présentent la troisième édition d’Adobe Live, les 6 et 7 Juin, Paris Porte de Versailles, Hall 5-3. Un événement incontournable pour permettre aux professionnels du monde du graphisme, de la publicité, du web, de l’impression ou de la photo numérique, de découvrir les dernières nouveautés, et de partager leurs activités et (...)

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions. Le Groupe Eyrolles est l’un des derniers groupes indépendants de taille moyenne dans le paysage éditorial français. Il occupe depuis longtemps une position privilégiée sur le marché du livre professionnel avec ses marques Eyrolles et Éditions d’Organisation. Surtout connus pour leurs collections sur la gestion d’entreprise, l’informatique et la construction, les deux éditeurs ont fait évoluer leurs catalogues ces dernières années vers des thèmes concernant un public plus large : photo, jardin, graphisme, dessin, astronomie, loisirs créatifs, vie pratique, développement personnel, société... En 2004 le groupe a intégré la marque et le fonds de VM Éditions, un spécialiste de la photo.Le Groupe Eyrolles assure lui-même la diffusion de ses catalogues ainsi que des fonds d’une vingtaine d’éditeurs spécialisés. Il est propriétaire de la Librairie Eyrolles, boulevard Saint-Germain, spécialisée dans la gestion d’entreprise, l’informatique, la construction et les sciences.

61, boulevard Saint-Germain 75005 Paris France
Site : www.editions-eyrolles.com

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions

Eyrolles Éditions. Le Groupe Eyrolles est l'un des derniers groupes indépendants de taille moyenne dans le paysage éditorial français.

61, boulevard Saint-Germain 75005 Paris France
www.editions-eyrolles.com
Beaux Livres Photos

Araki enfin

Araki enfin

Araki enfin : L’homme qui ne vécut que pour aimer, de Araki Nobuyoshi, Philippe Forest. Araki a fait lui-même de sa vie une légende. Selon la formule (...)

Le cinéma fixe

Le cinéma fixe

L’Afrique exerce toujours un très fort magnétisme sur le voyageur occidental qui y voit une réserve d’imaginaire. C’est à cette même source que le (...)

Eye to I: The Autobiography of a Photographer

Eye to I: The Autobiography of a Photographer

Même si Erwin Blumenfeld l’aurait sans doute catégoriquement nié, son autobiographie pourrait être considérée comme un exemple de la trajectoire d’une (...)

J’apprends la Photographie

J'apprends la Photographie

Pour progresser en photographie, il faut prendre des photos… beaucoup de photos, et avoir un peu de méthode ! Or quand on ne peut s’offrir des cours (...)

Nord Pakistan - Peuple Kalash

Nord Pakistan - Peuple Kalash

Plus qu’un voyage au cœur d’un territoire singulier de l’Hindu Kush au Nord Pakistan, ce recueil photographique, réalisé à la fin du printemps 2007, (...)

Clapton par Eric Clapton

Clapton par Eric Clapton

Pour la toute première fois, Eric Clapton, le musicien légendaire qui a redéfini les contours du rock pendant les années soixante et qui n’en finit (...)