Express Roularta

Express Roularta - Éditeur

Express Roularta

Express Roularta

Robert Doisneau Express Roularta

Quand Doisneau était l'oeil de point de vue images du monde

Quand Doisneau était l’oeil de point de vue images du monde

Quand Doisneau était l’oeil de point de vue images du monde, de Robert Doisneau, Raphaël Morata

Le saviez-vous ? Les plus grands photographes : Robert Doisneau, Henri-Cartier Bresson, Robert Capa, Willy Ronis, Jacques-Henri Lartigue, Gisèle Freund, Brassaï, Werner Bischof… ont collaboré voire débuter comme à Point de Vue Images du Monde– considéré comme le Life français de l’époque. Ce beau livre reprend la quasi intégralité les (…)

Express Roularta

Le Groupe Express-Roularta est un groupe de presse français, filiale de Roularta Media Group. Éditeur local à ses débuts, Roularta Media Group a évolué de façon spectaculaire pour devenir, en une cinquantaine d’années, un groupe multimédia international. Progressivement, Roularta développe diverses activités autour de l’édition de magazines. Ainsi est créée une cellule d’édition de livres, Roularta Books (1989), et d’un service d’organisation de séminaires et de congrès, Roularta Seminars (1999).

Infos :

Express Roularta

Le Groupe Express-Roularta est un groupe de presse français, filiale de Roularta Media Group.

Infos :
Beaux Livres Photos

Photo la graphie moi

Photo la graphie moi

Avec “Photo la graphie moi”, c’est à travers les chemins buissonniers de l’enfance que Mathieu Do Duc nous balade. Des enfants de la cité des (…)

Lendemains

Lendemains

Après les attaques de 11 Septembre 2001 à New York, personne n’était autorisée d’entrer à Ground Zero sauf les gens qui travaillaient directement (…)

I.N.R.I.

I.N.R.I.

Ce livre, tiré de l’expo réalisée avec beaucoup de moyens (plus de 200 figurants, deux ans de travail) est une pure merveille de sensibilité, de (…)

Thiers : Ateliers d’artisans couteliers

Thiers : Ateliers d'artisans couteliers

Un livre artistique de référence sur le monde coutelier d’aujourd’hui, une vision contemporaine sur l’un des corps de métiers les plus (…)

Algérie : Le Livre noir

Algérie : Le Livre noir

Entre 100 000 et 200 000 morts depuis 1992, des milliers de disparus, des milliers de personnes torturées lors d’arrestations ou de détentions au (…)

Raymond Depardon, Détours

Raymond Depardon, Détours

Paris a besoin d’étiquettes. Problème, on ne sait jamais laquelle donner à Raymond Depardon. Alors « qualifions » le pour une fois de (…)