Express Roularta

Express Roularta - Éditeur

Express Roularta

Express Roularta

Robert Doisneau Express Roularta

Quand Doisneau était l'oeil de point de vue images du monde

Quand Doisneau était l’oeil de point de vue images du monde

Quand Doisneau était l’oeil de point de vue images du monde, de Robert Doisneau, Raphaël Morata

Le saviez-vous ? Les plus grands photographes : Robert Doisneau, Henri-Cartier Bresson, Robert Capa, Willy Ronis, Jacques-Henri Lartigue, Gisèle Freund, Brassaï, Werner Bischof… ont collaboré voire débuter comme à Point de Vue Images du Monde– considéré comme le Life français de l’époque. Ce beau livre reprend la quasi intégralité les reportages de (...)

Express Roularta

Le Groupe Express-Roularta est un groupe de presse français, filiale de Roularta Media Group. Éditeur local à ses débuts, Roularta Media Group a évolué de façon spectaculaire pour devenir, en une cinquantaine d’années, un groupe multimédia international. Progressivement, Roularta développe diverses activités autour de l’édition de magazines. Ainsi est créée une cellule d’édition de livres, Roularta Books (1989), et d’un service d’organisation de séminaires et de congrès, Roularta Seminars (1999).

Infos :

Express Roularta

Le Groupe Express-Roularta est un groupe de presse français, filiale de Roularta Media Group.

Infos :
Beaux Livres Photos

C’était hier

C'était hier

Souvenirs des villages de France par le photographe Hans Silvester Hans Silvester porte un regard bienveillant sur la vie quotidienne. Du marché (...)

Cali & Miossec : Rencontre au fil de l’autre

Cali & Miossec : Rencontre au fil de l'autre

Miossec et Cali, deux frères de chansons liés par une façon d’oser tout dire, un « désespoir joyeux » et un ton définitivement rock. Influence (...)

New York Vertigo

New York Vertigo

Format de référence de la photographie « 24x36 » est une collection-hommage aux grands photographes. Contenu dans un coffret à l’image des boîtes (...)

Trinity : Photographies 1991-2007

Trinity : Photographies 1991-2007

Le défi que Carl De Keyzer lance à la photographie est de renouer avec ce vocabulaire plastique délaissé et d’en proposer une relecture. Les (...)

Peter Klasen et la photographie

Peter Klasen et la photographie

Né à Lübeck, en Allemagne, en 1935, Peter Klasen vit et travaille à Paris depuis 1959. Artiste engagé, révolté, ses oeuvres évoquent la société (...)

Planète Mers

Planète Mers

Dans le bleu profond de la mer, du Groenland aux îles polynésiennes, se cachent des paysages d’une beauté insoupçonnée, un monde mal connu qui occupe (...)