Express Roularta

Express Roularta - Éditeur

Express Roularta

Express Roularta

Robert Doisneau Express Roularta

Quand Doisneau était l'oeil de point de vue images du monde

Quand Doisneau était l’oeil de point de vue images du monde

Quand Doisneau était l’oeil de point de vue images du monde, de Robert Doisneau, Raphaël Morata

Le saviez-vous ? Les plus grands photographes : Robert Doisneau, Henri-Cartier Bresson, Robert Capa, Willy Ronis, Jacques-Henri Lartigue, Gisèle Freund, Brassaï, Werner Bischof… ont collaboré voire débuter comme à Point de Vue Images du Monde– considéré comme le Life français de l’époque. Ce beau livre reprend la quasi intégralité les (…)

Express Roularta

Le Groupe Express-Roularta est un groupe de presse français, filiale de Roularta Media Group. Éditeur local à ses débuts, Roularta Media Group a évolué de façon spectaculaire pour devenir, en une cinquantaine d’années, un groupe multimédia international. Progressivement, Roularta développe diverses activités autour de l’édition de magazines. Ainsi est créée une cellule d’édition de livres, Roularta Books (1989), et d’un service d’organisation de séminaires et de congrès, Roularta Seminars (1999).

Express Roularta

Le Groupe Express-Roularta est un groupe de presse français, filiale de Roularta Media Group.

Beaux Livres Photos

Portfolio

Portfolio

William klein photographie : Portefolio. Parti en Europe en 1948 faire son service militaire, William Klein ne revient aux Etats-Unis que sept ans (…)

The Big Butt Book

The Big Butt Book

Mettre le derrière en avant. Le Kama Sutra donne des instructions détaillées sur la manière dont il convient de le fesser. Les Italiens (…)

Les Enfants de la baleine

Les Enfants de la baleine

Entre l’Alaska et la Sibérie, vit depuis des siècles un peuple ancestral : les Tchouktches. Frédéric Tonolli, qui a déjà réalisé trois (…)

Walker Evans : L’Album de l’Exposition, Centre Pompidou

Walker Evans : L'Album de l'Exposition, Centre Pompidou

Retrouvez dans cet album l’intégralité de la rétrospective Walker Evans au Centre Pompidou ! Un ouvrage exceptionnel... ! Du portrait de Farmers (…)

Loretta Lux

Loretta Lux

Les images de Loretta Lux traduisent un certain réalisme doté d’une touche imaginaire presque effrayante. S’intéressant à l’univers de l’enfance, (…)

A New York 1989-1993

A New York 1989-1993

« Dédoublement : dans ses photos, d’Agata n’est plus d’Agata mais A, son double – mais qui est le double de qui ? Qui est second et qui est (…)