Electa Édition

Electa Édition - Éditeur

Electa Édition

Electa Édition

Reportages et Documentaires Electa Édition

Letizia Battaglia. Senza fine

Letizia Battaglia. Senza fine

Letizia Battaglia. Senza fine, de Letizia Battaglia

Le volume est né comme une continuation et, surtout, un agrandissement de l’exposition « Letizia Battaglia. Sans fin", hébergé à Rome, aux Thermes de Caracalla, jusqu’au 5 novembre 2023 : un nouveau projet qui rassemble des images emblématiques et d’autres moins connues pour construire un parcours athématique et intemporel sur cinquante ans (…)

Electa Édition

Electa Édition

Electa Édition

Infos :
Site : electa.it

Electa Édition

Electa Édition

Electa Édition

Infos :
electa.it
Beaux Livres Photos

J’étais mort

J'étais mort

Les images sont crues, parfois terribles : le corps déserté par la conscience, le corps dénudé, intubé, le corps qui se vide. Pas de romantisme (…)

Révolution

Révolution

Lacement des éditions Myop avec « Révolution ». Tous les exemplaires de ce premier livre sont déjà vendu. On espéré que il sera à nouveau édité. (…)

Jardins et jardiniers en Languedoc

Jardins et jardiniers en Languedoc

Quinze jardinières et jardiniers m’ont accueilli en ami et m’ont ouvert sans retenue les portes de leurs jardins plus ou moins secrets. Ce livre (…)

Un chameau pour le fils : Photo Poche S13

Un chameau pour le fils : Photo Poche S13

On sait qu’en 1990 des Somaliens fuyaient leur pays, chassés par la guerre civile et la famine, pour se réfugier au Kenya. On sait qu’ils étaient (…)

Miroslav Tichy

Miroslav Tichy

Miroslav Tichy a créé, dans la Tchécoslovaquie communiste, du début des années 1960 au milieu des années 1990, une œuvre photographique (…)

Alpinisme et photographie : 1860-1940

Alpinisme et photographie : 1860-1940

Hommage aux pionniers dans la conquête des Alpes par 260 documents exceptionnels, non publiés dans sa majorité et au commencement des fonds (…)