David Hurles

David Hurles - Photographe

David Hurles

David Hurles

Magnum Magnum

Magnum Magnum

Magnum Magnum, Sous la direction de Brigitte Lardinois

Le livre de la photographie de la décennie une publication de la célébration de la vision, l’imagination et l’éclat de la plus célèbre agence de photographie Magnum et des ses grands photographes. Il y a très peu de livres qui peuvent être véritablement être considéré comme « exceptionnel » c’est l’un d’eux. Avec plus de 400 images choisies par les (...)

Bob's World : The Life and Boys

Bob’s World : The Life and Boys

Bob’s World : The Life and Boys of AMG’s Bob Mizer, de Bob Mizer, Dian Hanson

Bob Mizer est célèbre pour avoir, durant quarante-huit ans, réalisé des photos et des films pour son studio, l’AMG, et publié pendant quarante et un ans Physique Pictorial, le premier magazine de culture physique explicitement gay des Etats-Unis. « Bob’s World : The Life and Boys of AMG’s Bob Mizer » est le premier livre à rendre hommage à la seconde (...)

David Hurles

David Hurles

Infos :

David Hurles - Photographe

Beaux Livres Photos

Brancusi et la photographie : Un moment donné

Brancusi et la photographie : Un moment donné

On connaît bien Brancusi, le grand sculpteur du XXe siècle ; on découvre à peine Brancusi, le photographe. Pourtant, l’ermite de l’impasse Ronsin (...)

Biodiversité d’Outre-mer

Biodiversité d'Outre-mer

Découverte de la biodiversité des collectivités d’Outre-mer. Cet ouvrage expose l’exceptionnelle richesse en espèces et en habitats naturels de ces (...)

L’Oeil musical

L'Oeil musical

L’oeil musical de Philippe Gras Les années free et autres photographies... Ray Charles, Thelonious Monk, Charles Mingus... d’abord le jazz dont (...)

Pratique de la photo rapprochée

Pratique de la photo rapprochée

Une goutte de pluie ou de rosée ? Oui, mais sur les plumes d’un oiseau ou sur le pare-brise d’une voiture… Un bourdon butinant une fleur ? Oui, mais (...)

Un dispensaire en Guinée

Un dispensaire en Guinée

Le catalogue de l’exposition de Dominique Robin se lit comme une bande dessinée... “Un dispensaire en Guinée” raconte en effet avec simplicité la vie (...)

Nan Goldin, Diving for Pearls

Nan Goldin, Diving for Pearls

Dans son dernier ouvrage “scopophilie” (“regarder l’amour)” Nan Goldin combine leur profonde admiration pour l’art du passé avec la dévotion long de la (...)