Daniel Angeli

Daniel Angeli - Photographe

Daniel Angeli

Daniel Angeli

Plus près des étoiles

Plus près des étoiles

Plus près des étoiles, de Daniel Angeli

Daniel Angeli a photographié les stars du monde entier pendant près de cinq décennies. Depuis 1960, il a fixé sur sa pellicule des moments forts. rares parce qu’authentiques. À travers ses images. souvent insolites mais toujours respectueuses. transparaissent la tendresse et l’indulgence du photographe pour les célébrités. Plus précieuse encore, leur (...)

Daniel Angeli

Daniel Angeli. Rendu célèbre par la photo du président de Fiat, Giovanni Agnelli, plongeant nu depuis son bateau, Daniel Angeli est aujourd’hui un photographe incontournable, grand ami de Johnny. Depuis les années 1960, époque où les paparazzi se comptaient sur les doigts de la main et respectaient les limites de leurs révélations, il parcourt le monde entier et immortalise d’incroyables instants de vie de personnalités et de stars.

Infos :

Daniel Angeli - Photographe

Beaux Livres Photos

Irving Penn regards the Work of Issey Miyake

Irving Penn regards the Work of Issey Miyake

De la rencontre entre Irving Penn, photographe majeur du vingtième siècle, Issey Miyake, créateur qui a élevé ses vêtements au rang d’art, est née un (...)

Sanctuaire : Les temples d’Angkor

Sanctuaire : Les temples d'Angkor

C’est un voyage dans l’histoire, dans les méandres du IXe au XIIIe siècle, un voyage d’atmosphère, une épopée d’ambiance et de pierre, un récit en (...)

Sublunaire

Sublunaire

Le photographe intrigue avec ses paysages nocturnes de périphéries urbaines à la lumière très travaillée. L’artiste redessine par la lumière et les (...)

Out of Sight

Out of Sight

Ellen Kooi, photographe d’origine hollandaise, brille surtout pour l’esthétisme naturel qui découle de ses photographies : des paysages (...)

Skin

Skin

Je viens du milieu de la mode, de la publicité, de la direction artistique et, plus précisément, du maquillage et, forcément, mon travail de (...)

Sabine Weiss

Sabine Weiss

Dernière représentante de l’école humaniste, incarnée par Robert Doisneau, Willy Ronis, Edouard Boubat ou Brassaï, Sabine Weiss (née en 1924) occupe (...)