Daniel Angeli

Daniel Angeli - Photographe

Daniel Angeli

Daniel Angeli

Plus près des étoiles

Plus près des étoiles

Plus près des étoiles, de Daniel Angeli

Daniel Angeli a photographié les stars du monde entier pendant près de cinq décennies. Depuis 1960, il a fixé sur sa pellicule des moments forts. rares parce qu’authentiques. À travers ses images. souvent insolites mais toujours respectueuses. transparaissent la tendresse et l’indulgence du photographe pour les célébrités. Plus précieuse (…)

Daniel Angeli

Daniel Angeli. Rendu célèbre par la photo du président de Fiat, Giovanni Agnelli, plongeant nu depuis son bateau, Daniel Angeli est aujourd’hui un photographe incontournable, grand ami de Johnny. Depuis les années 1960, époque où les paparazzi se comptaient sur les doigts de la main et respectaient les limites de leurs révélations, il parcourt le monde entier et immortalise d’incroyables instants de vie de personnalités et de stars.

Infos :

Daniel Angeli - Photographe

Beaux Livres Photos

Voyage dans l’ancienne Russie

Voyage dans l'ancienne Russie

Saint-Pétersbourg, 3 mai 1909, Sergueï Mikhailovich Prokoudine-Gorsky (1863-1944), inventeur d un procédé photographique couleurs inédit, est reçu (…)

Stage de mise en forme technique

Stage de mise en forme technique

Pour les passionnés de photographie qui souhaitent améliorer leur technique tout en aiguisant leur regard, les Rencontres d’Arles proposent tout (…)

Corps & âmes

Corps & âmes

Corps & âmes : La passion du sport au féminin. Célèbres ou inconnues, vingt femmes racontent le lien qui les unit au sport et retracent leur (…)

Visa pour l’image 2019

Visa pour l'image 2019

Depuis sa première édition en 1989, le festival nous rappelle que, pour une information visuelle de qualité, le regard du photojournaliste est (…)

Hasselblad Masters : Volume 5, Inspire

Hasselblad Masters : Volume 5, Inspire

Les photos gagnantes on été affichées dans des expositions à travers le monde et honorés au « Photokina » à Cologne en Septembre 2016, une (…)

Inde

Inde

Un regard dérobé, une porte entrouverte, un enfant qui court au détour d’une rue... L’Inde recèle bien d’autres beautés que le Taj Mahal et ses (…)