Cédric Martigny

Cédric Martigny - Photographe

Cédric Martigny

EXPOS - EVENTS

Galerie nationale de la tapisserie  Galerie d’art de l’école élémentaire Paul Bert  L’Ecume du jour  Voisinlieu pour tous  La Maladrerie Saint-Lazare  Espace culturel François Mitterrand  La grange  Photaumnales de Beauvais  Évènements de la photo

Photaumnales 2011

Photaumnales 2011

La 8e édition du festival photographique les Photaumnales, organisé par l’association Diaphane, se tiendra du 10 septembre au 6 novembre 2011 à Beauvais et dans sa périphérie. Le festival des Photaumnales se construit autour d’une thématique générale permettant une articulation entre les expositions présentées et le travail de création confié à un (...)

Cédric Martigny

Cédric Martigny

Infos :

Cédric Martigny - Photographe

Beaux Livres Photos

L’instinct de l’instant, 50 ans de photographie

L'instinct de l'instant, 50 ans de photographie

La rétrospective du travail de Marc Riboud qui se tient du 03 mars au 26 juillet 2009 dans le cadre très agréable du Musée de la vie romantique (...)

Another Fashion Book

Another Fashion Book

Another Magazine, l’un des plus influents magazine dans le monde présente aujourd’hui, la première d’une série de livres de collection. Another (...)

Alfred Gaspart une année dans la vigne : Photographies 1936

Alfred Gaspart une année dans la vigne : Photographies 1936

Après de multiples voyages autour de la méditerrannée, le peintre Alfred Gaspart, pour satisfaire son goût pour la lumière, décide de partir au (...)

Patrick Bruel

Patrick Bruel

Après un magnifique livre sur Serge Gainsbourg publié en avril 2011 toujours chez l’éditeur Premium, Pierre Terrasson ouvre ses immenses archives (...)

Interior exposure

Interior exposure

Jessica Todd Harper, photographe américaine, publie sa première monographie sur des portraits de famille, intitulé Interior exposure. Elle a (...)

In Between

In Between

Le travail vif et narratif de Guy Bourdin l’a placé à l’avant-garde de la photographie de mode pour une carrière qui a duré quatre décennies. Dès son (...)