Cecil Beaton

Cecil Beaton - Photographe

Cecil Beaton

Cecil Beaton

Silver Marilyn : Marilyn Monroe and the Camera

Silver Marilyn : Marilyn Monroe and the Camera

Silver Marilyn : Marilyn Monroe and the Camera

Marilyn Monroe et la caméra. Photographies 1945-1962. Marilyn posant pour presque tous les grands photographes : Richard Avedon, Cecil Beaton, Elliott Erwitt, Henri Cartier-Bresson, Weegee et d’autres photographes ; Marilyn dans toutes ses humeurs : jeune et insouciante, sexy et sérieuse, glamour et fille d’à côté, et Marilyn dans ses propres mots (...)

Cecil Beaton : The New York Years

Cecil Beaton : The New York Years

Cecil Beaton : The New York Years, de Cecil Beaton

Le livre traite sur la vie du légendaire photographe Cecil Beaton à New York, avec beaucoup jamais vus auparavant images et réminiscences de ses plus proches amis et confidents. Depuis les années 1930, quand il a contribué à révolutionner le journalisme de mode, dans les années 1960, quand il a lancé tête baissée dans l’ère du pop art, basé à Londres, (...)

Cecil Beaton

Cecil Beaton

Infos :

Cecil Beaton - Photographe

Beaux Livres Photos

South Africa

South Africa

Un hommage à l’un des pays les plus spectaculaires du monde l’Afrique du Sud. Pour tous ce qui aiment l’Afrique un nouveau best-seller de Michael (...)

Robert Capa : Photo Poche 36

Robert Capa : Photo Poche 36

Robert Capa reconnu internationalement comme le plus grand photographe de guerre. Ses images de la guerre civile en Espagne et du débarquement (...)

Raymond Depardon

Raymond Depardon

Après Anders Petersen, Christian Caujolle, nous fait découvrir dans cet ouvrage l’univers du grand photographe de l’agence Magnum : Raymond Depardon. (...)

Photographier toute l’année

Photographier toute l'année

Faire un projet photo sur 365 jours n’est pas chose facile à entreprendre, demande beaucoup de volonté, d’organisation, mais aussi une bonne (...)

Seuils

Seuils

Après “Parties communes” en 2007, le photographe Éric Rondepierre présente “Seuils” une série encore jamais publiée. L’artiste utilise des photos prises (...)

Araki enfin

Araki enfin

Araki enfin : L’homme qui ne vécut que pour aimer, de Araki Nobuyoshi, Philippe Forest. Araki a fait lui-même de sa vie une légende. Selon la formule (...)