Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

Asian, Livres, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins, Asie.

Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins - Livres Art et Mode sur la photographie

Asian, Livres, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins, Asie.

Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

Asian

Asian

Asian, de Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

La mode, la décoration, la beauté, la culture, les fleurs, le voyage, des photos, des écrits, des dessins et tant d’autres choses encore sont réunis dans un ouvrage oû tous les thèmes qui le composent sont décloisonnés. Pour cette première édition Yves Lavallette, photographe et auteur, et Antoinette Dejardins, illustratrice et auteur, ont (…)

Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

Livres Art et Mode sur la photographie

Beaux Livres Photos

Brûleur

Brûleur

« Brûleur » : au Maroc, nom donné aux personnes qui, dans la clandestinité, veulent franchir la frontière de l’Europe (« brûler la frontière ») en (…)

52 projets créatifs en photographie

52 projets créatifs en photographie

Cet ouvrage propose d’explorer la face créative de la photographie, où la netteté ne constitue pas forcément un critère positif, où le fait de (…)

Faces

Faces

Serge Anton a passé les 30 dernières années à parcourir le monde. “Faces” recueille les visages avec les personnages qu’il a photographié lors de (…)

Nobuyoshi Araki : self life death

Nobuyoshi Araki : self life death

On peut dire de que au Japon le plus grand photographe vivant et certainement le plus controversée est Nobuyoshi Araki avec des défis toujours (…)

100 photos de Martin Parr pour la liberté de la presse

100 photos de Martin Parr pour la liberté de la presse

Dans le cadre des 20 ans de sa collection « 100 photos pour la liberté de la presse », Reporters sans frontières a choisi de mettre à l’honneur (…)

Ecosse : Carnet de bord

Ecosse : Carnet de bord

On connaît tout de l’austère beauté des Highlands, des montagnes et des vallées, des pubs de villages jalonnant les rives comme des abris de (…)