Araki Nobuyoshi

Araki Nobuyoshi - Photographe

Araki Nobuyoshi

Photographe: Araki Nobuyoshi

Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole, de Nobuyoshi Araki

Nobuyoshi Araki est le photographe le plus controversé travaillant dans le monde aujourd’hui. Né en 1940 à Tokyo, Nobuyoshi Araki n’en est pas à son coup d’essai, sans vilain jeu de mot, en matière de subversion : ce photographe produit un travail résolument voyeuriste et les ouvrages qui vont avec, racontant les bas-fonds du sexe dans sa ville natale. (...)

Araki mythologie

Araki mythologie

Araki mythologie, de Nobuyoshi Araki

« Araki mythologie » a le privilège d’avoir pu bénéficier de 1500 documents originaux fournis par l’artiste. L’ouvrage traduit le rythme infernal et poétique d’Araki au travers de ses grands sujets : le temps, la vie, la mort. Nobuyoshi Araki est né au Japon. Il est photographe depuis les années 60, son oeuvre est restée underground pendant des années, (...)

Love hotel

Love hotel

Love hotel de Nobuyoshi Araki

Un rituel érotique mystérieux, un art qui oscille entre tendresse et cruauté : telles sont les caractéristiques de l’oeuvre du photographe japonais Nobuyoshi Araki. Dans ce carnet de route qui couvre les années 1970-1990, Araki raconte ses rencontres avec ses modéles féminins. Comment des filles abordés dans les quartiers populaires de Tokyo (...)

BIOGRAPHIE Araki Nobuyoshi

Nobuyoshi Araki - Biographie

Nobuyoshi Araki - Biographie

Nobuyoshi Araki est un photographe japonais né le 25 mai 1940 à Tokyo. Photographe, réalisateur de film, il produit depuis 1965, avec une même application des photographies traditionnelles de japonaises en kimono, des nus bon chic, mais aussi des images sado-maso-bondage. Nobuyoshi Araki représente ainsi une des contradictions du Japon oû (...)

Araki Nobuyoshi

Araki Nobuyoshi photographe japonne est à mi-chemin entre la photographie et le cinéma. Araki Nobuyoshi vous laisse sans souffle devant la mise à nus de la beauté.