Anne de Vandière

Anne de Vandière - Photographe

Anne de Vandière

Anne de Vandière

H/and : Série 2

H/and : Série 2

H/and : Série 2, de Anne de Vandière

H/and est une histoire de mains. La main est celle que l’on tend, elle explore, elle est touchante et touchée, elle est au centre de toutes les communications. Elle est sans doute l’un des symboles les plus anciens utilisés par l’humanité : Sûrement le premier. C’est ainsi qu’Anne de Vandière, au fil de ses rencontres, recherche, dans un (…)

Anne de Vandière

Anne de Vandière, journaliste de métier, a eu l’idée de faire le portrait de personnes qu’elle côtoie dans sa vie professionnelle et familiale en photographiant leurs mains. Anne de Vandière est journaliste reporter depuis quinze ans. Elle a notamment collaboré aux magazines Actuel, Vogue Hommes, East-West Avenue et L’ événement du jeudi. Avec H/and, Anne de Vandière publie le premier ouvrage d’un projet sur lequel elle travaille depuis 1999 traitant de l’intimité et de l’âme de l’homme au sein de la société.

Infos :

Anne de Vandière - Photographe

Beaux Livres Photos

Les ateliers de retouche Lightroom

Les ateliers de retouche Lightroom

Les ateliers de retouche Lightroom, de Serge Ramelli est un ouvrage simple intuitive et assez pratique, le point fort est aussi la possibilité de (…)

Paris couleurs de l’aurore

Paris couleurs de l'aurore

Paris couleurs de l’aurore de Thibaud Rebour, Mathieu Sarfati. Découvrez la ville des lumières sous un nouveau jour. Paris, comme on a peu (…)

There is a light

There is a light

Le portrait est au cœur du travail de Laurent Camut. Après le dessin, il pratique la photographie depuis l’âge de vingt ans, trouvant en elle les (…)

Photo poche : Robert Frank

Photo poche : Robert Frank

Il était l’auteur du plus célèbre et du plus influent des livres de photographie au monde : avec ses images douces-amères et lyriques prises sur (…)

Edward Steichen

Edward Steichen

Il n’existe pratiquement pas de genre photographique auquel Edward Steichen n’ait appliqué ses talents pour en tirer de singulières réussites. (…)

The Private Collection Box : 1970-1979

The Private Collection Box : 1970-1979

Ce petit coffret de 960 pages en cinq volumes vous offre les meilleures pages de Private de 1970 à 1979. Chaque livre de 192 pages présente 7 à 10 (…)