Andy Julia

Andy Julia - Photographe

Andy Julia

Andy Julia

Cosplay

Cosplay

Cosplay, de Andy Julia, Eugénie Chidlin

Le Cosplay provient de la contraction des mots costume et playing. Il consiste à imiter un personnage, réel ou fictif, par sa manière de s’habiller et par son comportement. Créé aux États-Unis par les fans de Star Wars et Star Trek, cette pratique s’est répandue au Japon puis en Europe. En France, le phénomène s’étend depuis quelques années, avec une (...)

Andy Julia

Andy Julia est photographe. Àla suite d’une formation artistique à l’école des Beaux-Arts puis à l’ETPA (Toulouse), il s’établit à Paris en 2005 et travaille au Studio Daylight où il assiste de nombreux photographes.Auteur de deux livres, Idéal (2004) et Libertine (2007), le jeune photographe collabore avec des magazines et des clients internationaux (beauté, mode et lingerie). Ses photos ont été exposées à travers le monde (Paris, Tokyo, Chicago, Liège). Son univers marie les influences esthétiques provenant de la peinture, la mode ou le cinéma pour faire naître un monde onirique teinté de vérité.

Infos :

Andy Julia - Photographe

Beaux Livres Photos

Don’t move

Don't move

Chico Bialas est un photographe de mode qui travaille en étroite relation avec les magazines féminins les plus connus, tels Marie Claire, Vogue, (...)

Lyon, La Confluence : Mémoires en mutation

Lyon, La Confluence : Mémoires en mutation

Hier dédié à l’industrie, le quartier de La Confluence au coeur de Lyon est aujourd’hui le théâtre d’un ambitieux projet de réaménagement urbain. A la (...)

Nord Pakistan - Peuple Kalash

Nord Pakistan - Peuple Kalash

Plus qu’un voyage au cœur d’un territoire singulier de l’Hindu Kush au Nord Pakistan, ce recueil photographique, réalisé à la fin du printemps 2007, (...)

New York Vertigo

New York Vertigo

Format de référence de la photographie « 24x36 » est une collection-hommage aux grands photographes. Contenu dans un coffret à l’image des boîtes (...)

Wild, nature sauvage d’Europe

Wild, nature sauvage d'Europe

Les plus grands photographes de nature nous offrent une incroyable odyssée qui révèle les trésors naturels d’Europe. Pendant plus de 14 mois, 69 (...)

Africaines

Africaines

Titouan se rend en République Démocratique du Congo pour la première fois en l’an 2000. Il passe alors six mois à Kinshasa pour dresser le portrait en (...)