Andreas H. Bitesnich

Andreas H. Bitesnich - Photographe

Andreas H. Bitesnich

Andreas H. Bitesnich

India

India

India, de Andreas H. Bitesnich

Ils disent que la vie change en Inde. Plus qu’un pays, c’est un état d’esprit. Venez dans le voyage fascinant avec Andreas H. Bitesnich comme il explore tous les aspects de l’existence de l’Inde. Avec la compréhension sensible et une vision unique, Andreas H. Bitesnich découvre les contradictions au cœur de l’âme de la nation. Il habilement deux (...)

Erotic

Erotic

Erotic, de Andreas H. Bitesnich

Erotic est un livre historique que capturer la beauté d’une femme impérieuse dans ses nombreux états d’âme. Indispensable pour tous les collectionneurs de photographie de nu contemporain. Achevé en quelques semaines seulement, ce livre voit Andreas H. Bitesnich libérer son potentiel créatif avec un beau modèle asiatique. Marvel comme le maître saisit (...)

More Nudes

More Nudes

More Nudes, de Andreas H. Bitesnich

Dans cette dernière oeuvre du maître de la photographie contemporaine nue, Andreas H. Bitesnich consommé affiche son flair pour saisir la beauté abstraite du corps humain. Son exigeante éclairage, les chiffres des arrangements extraordinaires, et le sens pour le roman l’isole. Transformer des courbes et des profils dans des compositions très (...)

Travel

Travel

Travel, de Andreas Bitesnich

Largement acclamé pour ses frais et novateur érotique photographies, Andreas H. Bitesnich montre la même inimitables audace et le sens de l’émerveillement dans son voyage photographique. Nombre de ces images ont été saisies pour des magazines. A côté de ce talentueux photographe, on découvre un tableau de intrigante destination de près. Grâce à (...)

Andreas H. Bitesnich

Andreas H. Bitesnich est né en 1964, le photographe autrichien Andreas H. Bitesnich. Ses travaux sont également appréciés dans le monde de l’art et de la publicité. Bitesnich a publié : On Form, Nudes, Polanude, Travel and Woman, More Nude, Erotic.

Andreas H. Bitesnich - Photographe

Beaux Livres Photos

Les Puces de Paris : Saint-Ouen

Les Puces de Paris : Saint-Ouen

Né en 1931, Luc Fournol est considéré comme l’un des plus grands photographes de sa génération. Il a travaillé à Paris-Match à partir de 1950, et à (...)

Belleville, Ménilmontant

Belleville, Ménilmontant

Willy Ronis a découvert le quartier de Belleville-Ménilmontant en 1947. Immédiatement amoureux de ses ruelles, passages, escaliers, terrasses et (...)

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall de Josef Koudelka est composé de photographies de paysages panoramiques qui ont été prises entre 2008 et 2012 à Jérusalem-Est, Hébron, Ramallah, (...)

Thousand

Thousand

Thousand se présente comme une œuvre majeure de l’un des artistes les plus influents de la photographie contemporaine. Philip-Lorca diCorcia (...)

Canon EOS 5D Mark III

Canon EOS 5D Mark III

Le Canon EOS 5D Mark III, viens de replacer le mythique boîtier Canon EOS 5D Mark II, que pour long temps à été un référence, premier boîtier (...)

Visa pour l’image 2019

Visa pour l'image 2019

Depuis sa première édition en 1989, le festival nous rappelle que, pour une information visuelle de qualité, le regard du photojournaliste est (...)