India

India

Ils disent que la vie change en Inde. Plus qu’un pays, c’est un état d’esprit. Venez dans le voyage fascinant avec Andreas H. Bitesnich comme il explore tous les aspects de l’existence de l’Inde.

Avec la compréhension sensible et une vision unique, Andreas H. Bitesnich découvre les contradictions au cœur de l’âme de la nation.

Il habilement deux sondes changements en cours du sous-continent et les difficultés persistantes. Andreas H. Bitesnich documents toutes les facettes de la vie, la mort et la lutte quotidienne. Ses nuances adoucies, vaste gamme de sujets, et la colorisation subtile rappellent d’un album de voyage d’antan. Ce n’est pas seulement un livre de photographies convaincantes, mais un hommage à une grande nation qui embrasse la modernité et la tradition avec une égale ferveur.

Entre tradition et modernité, l’Inde, pays de paradoxes, ne se laisse pas saisir aux premiers voyages ! Andreas H. Bitesnich a saisi tout l’atmosphère de ce pays,“le photographe a rapporté de beaux tirages couleur et noir et blanc avec un très beau grain”.

par Silvio Nuz

India
India
de Andreas H. Bitesnich

India, de Andreas H. Bitesnich
Éditeur: TeNeues Verlag GmbH
Parution: Septembre 2011
Pages: 256 - 175 couleurs et noir et blanc photographies
ISBN-13: 978-3832794804

 

    239