American night, Miguel Oriola

American night, Miguel Oriola

American night de Miguel Oriola. Miguel Oriola is one of Spain’s most important photographers

American night, Miguel Oriola - Reportages et Documentaires

American night de Miguel Oriola. Miguel Oriola is one of Spain’s most important photographers

American night, Miguel Oriola

American night

American night

American night, de Miguel Oriola

Miguel Oriola est l’un des photographes les plus importants d’Espagne. Au cours des années 80 et 90, il s’est concentré sur la photographie de mode et de publicité, mais ces dernières années, il a exploré des œuvres très personnelles et risquées. Dans cette collection de photos, Oriola capture une nuit américaine. Dans l’obscurité de la nuit, d’étranges (...)

American night, Miguel Oriola

Reportages et Documentaires

Beaux Livres Photos

100 photos de Steve Mccurry pour la liberté de la presse

100 photos de Steve Mccurry pour la liberté de la presse

En 1979, vêtu du costume local, Steve McCurry entre clandestinement en Afghanistan, et partage le quotidien des Moudjahidines pendant plusieurs (...)

Vivre la terre : Jean et Marie-Louise, paysans

Vivre la terre : Jean et Marie-Louise, paysans

Jean et Marie-Louise sont des paysans atypiques. À une époque où la modernité et la mécanisation ont envahi nos campagnes, ils ont préféré, comme ils (...)

Ratrac

Ratrac

« Ratrac » offre une vision nouvelle et décalée d’un environnement qui nous est tellement familier la journée, mais totalement mystérieux voire (...)

Sublime France

Sublime France

Vue d’un nuage, la France nous apparaît dans toute sa richesse et sa diversité. Cette diversité, contrastée sur les plans géologiques, géographiques (...)

Gilles Caron : Photo Poche 73

Gilles Caron : Photo Poche 73

Gilles Caron est un cas unique dans la photographie contemporaine. Quand il disparaît au Cambodge en 1970, il a trente et un ans. Mais il a déjà (...)

L’oiseau piment

L'oiseau piment

Un livre tout « vrai et drôle » comme elle, un livre « Peace and Love », un livre qui me rappelle les années 70, avec toute sa fraîcheur. Un bel objet (...)