Alice Santini

Alice Santini - Photographe

Alice Santini

Alice Santini

Découvrir le Nikon D60

Découvrir le Nikon D60

Découvrir le Nikon D60, de Alice Santini, Vincent Luc

Reflex d’entrée de gamme Nikon, le D60 entend séduire les utilisateurs de compacts car il offre, outre une bien meilleure qualité d’images, une aussi grande simplicité d’utilisation. Doté d’une interface simplifiée, le D60 est équipé d’automatismes rassurants mais totalement débrayables ; rien ne manque à l’inventaire des fonctions essentielles à une (...)

Alice Santini

Alice Santini est photographe. Elle travaille comme assistante en studio de mode et opératrice en nature morte, tout en réalisant ses propres commandes et projets personnels. Technicien de formation, auteur reconnu pour ses ouvrages de la collection Maîtriser aux éditions VM.

Infos :

Alice Santini - Photographe

Beaux Livres Photos

Tout photographier en numérique

Tout photographier en numérique

Cet ouvrage présente à travers une trentaine de rubriques extrêmement variées et illustrées un panorama très complet des possibilités qui s’offrent aux (...)

Magnum Landscape : Paperback

Magnum Landscape : Paperback

Le paysage, indique Henri Peretz, est le genre photographique que surtout d’autres « placent en concurrence le téléspectateur simple, le peintre, le (...)

Fleuve Niger : Coeur du Mali

Fleuve Niger : Coeur du Mali

Le fleuve Niger est l’artère vitale pour près de cent millions d’Africains, répartis sur neuf pays. Son delta intérieur, au cœur du Mali, est un (...)

World Without Men

World Without Men

L’éclat de la féminité, l’ascension de Newton, des débuts à la gloire. Cette sélection de clichés de mode pris entre le milieu des années 1960 et le début (...)

Le Renault de Doisneau

Le Renault de Doisneau

Pour la première fois, Doisneau entre au musée avec une exposition consacrée à ses années chez Renault. Du 20 mai au 15 août 2005, au musée des Beaux (...)

Yves Saint Laurent Style

Yves Saint Laurent Style

Les modes passent, le style demeure. Tel fut le credo d’Yves Saint Laurent, le couturier le plus influent de la seconde moitié du XXe siécle. A (...)