Vice Books

Vice Books - Editeur

Vice Books

Editeur: Vice Books

24 juillet 2009 Livres Photos en Anglais Vice Books

Skins & Punks : 1978-1985

Skins & Punks : 1978-1985

Skins & Punks : Lost Archives, 1978-1985, de Gavin Watson

« Skins & Punks » est un singulier rétrospective complète avec des commentaires et des histoires orales. Les histoires derrière les coups de feu sont choquants, hilarante, grave et déchirant, et chacun est derrière ce qu’elle était vraiment d’être un rebelle, la classe ouvrière de plus en plus de jeunes dans les années 1980. C’est la photographie (...)

Vice Books

Le magazine VICE est publié depuis octobre 1994. Originalement appelé Voice et imprimé en format fanzine, son ton intransigeant a immédiatement séduit les Montréalais anglophones dès sa première publication (oui, VICE est Montréalais d’origine). Aujourd’hui le magazine est distribué dans plus de vingt pays et son imprimé a atteint une circulation mondiale d’un million de copies. La version française de Vice magazine, lancée en Mars 2007, est tirée chaque mois à 80 000 exemplaires, distribués via un réseau national de 500 points (boutiques, galeries d’art, magasins de disques, bars, clubs...).

Vice Books est devenue la maison d’édition attitrée du magazine pour toutes les parutions qui touchent au cercle du magazine.