Tiery B.

Tiery B. - Photographe

Tiery B.

Tiery B.

Narmada : A la mémoire d'Etienne Fortin

Narmada : A la mémoire d’Etienne Fortin

Narmada : A la mémoire d’Etienne Fortin, de Tiery B.

Romancier et photographe, photographe et romancier, Tiery B. qui a déjà publié deux romans et un livre de photos, se joue de ces deux médiums afin d’écrire au fil du temps, des voyages et des rencontres, une histoire : la sienne. Oeuvre écrite, dans cette autofiction, Tiery B. exprime avec force, que si les mots sont des receleurs d’images, (…)

Tiery B.

Tiery B.,artiste, photographe, écrivain né en France en 1973.

Infos :

Tiery B. - Photographe

Beaux Livres Photos

Les secrets de la photo urbex

Les secrets de la photo urbex

Genre photographique à part entière, monde à part et fascinant, l’urbex - contraction de Urban exploration - consiste à partir en quête de lieux (…)

Paris 1962, Christian Dior et Yves Saint-Laurent

Paris 1962, Christian Dior et Yves Saint-Laurent

Paris, semaine du 26 janvier 1962 : présentation de la première collection indépendante d’Yves Saint-Laurent et de celle de Marc Bohan pour (…)

Sidsel Ramsom

Sidsel Ramsom

La conquête du monde par l’image : c’est le titre d’une plaquette publiée quasi clandestinement en 1942, c’est-à-dire pendant l’Occupation, par (…)

Cecil Beaton : The New York Years

Cecil Beaton : The New York Years

Le livre traite sur la vie du légendaire photographe Cecil Beaton à New York, avec beaucoup jamais vus auparavant images et réminiscences de ses (…)

Nécessaires accessoires

Nécessaires accessoires

Marc Riboud est né en 1923 à Lyon. A l’Exposition universelle de Paris en 1937, il prend ses premières photographies avec le petit Vest-Pocket (…)

Les photographes et le droit

Les photographes et le droit

Cet ouvrage répond de manière claire et concrète aux interrogations liées au droit que les photographes se posent au quotidien, aussi bien lors (…)