Stéphane Rey-Gorrez

Stéphane Rey-Gorrez - Photographe

Stéphane Rey-Gorrez

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

30 mai 2010 Festival international de la photo de montagne et de nature  Evènements de la photo

5ème Festival Photo de Montagne et Nature

5ème Festival Photo de Montagne et Nature

Cette 5ème édition du Festival s’annonce bien ! 30 photographes professionnels, des expositions intérieures, 300 m2 d’exposition extérieure, des films et diaporamas, des randonnées photographiques, des ateliers numériques, un concours photo enfants… Attendez-vous à en prendre plein les yeux ! L’inauguration aura lieu le vendredi 25 juin à 10h30 à la (...)

18 novembre 2009 Photo Originale Galerie  Expositions photos

Paris, un autre regard

Paris, un autre regard

La Galerie Photo-Originale présente Paris, un autre regard, de Stéphane Rey-Gorrez. Le regarde touchant de Stéphane Rey-Gorrez sur Paris. Né en 1973, originaire de Savoie, Stéphane Rey-Gorrez est passionné par l’image et les nouvelles technologies numériques. Il a commencé sa carrière comme graphiste indépendant et retoucheur d’images en travaillant (...)

Stéphane Rey-Gorrez

Né en 1973, originaire de Savoie, Stéphane Rey-Gorrez est passionné par l’image et les nouvelles technologies numériques.Il a commencé sa carrière comme graphiste indépendant et retoucheur d’images en travaillant pour de multiples agences publicitaires. Il mène parallèlement son propre parcours et s’intéresse aux diverses possibilités résultant d’une mixité entre photographie et illustration. Stéphane Rey-Gorrez utilise son appareil de manière la plus simple, il se préoccupe peu des conditions climatiques et de la lumière ambiante.C’est ensuite qu’interviennent ses qualités de graphiste. Stéphane Rey-Gorrez aborde l’image comme une illustration ou une peinture, dans un univers fantasmatique. Sa démarche personnelle nourrie d’imaginaire et de fantastique confère à ses photographies une ambiance surréaliste et une sensation d’intemporalité. Le mélange de couleurs, de contrastes et de textures donnent à ses œuvres une connotation particulière aux accents oniriques.